Question en attente de réponse

Arret de procedure

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de clôturer facilement le compte avant même son ouverture sachant que le virement initial à été fait.

Je vous remercie.

Bonne soirée

Serge

Réponses

Hello Serge Rossignol,

Votre dossier est bien en cours suite aux échanges que vous avez eu avec Romane qui le suit avec attention.

Néanmoins, si vous souhaitez annuler votre demande, nous vous donnerons la procédure pour l'effectuer et vous accompagner jusqu'au bout.

Nous restons à votre disposition.

Très bonne soirée.

Je sais que Romane traite ce dossier et je l'en remercie.
Malheureusement, on sent bien que vous êtes débordés.

Le soucis, c'est que les infos qui arrivent, sur ce forum, par mail pour le suivi de dossier, ne se recoupent jamais avec la réalité.

Il y a une semaine, on m'annonce qu'il y a eu erreur de numéro de RIB alors que je venais de faire 2 virements.
Aujourd'hui on me dit qu'un virement est arrivé et en méme temps qu'il faut encore une approbation pour fabriquer ma carte. Impossible d'avoir un delai. .....

Sur ce forum, on ne voit que des gens à bout de nerfs, et on imagine tous les autres qui pleurent en silence.

Franchement, j'ai perdu toute confiance. ...
Je ne sais plus quoi vous dire ......

Bonjour,

Je relance ma question: Je souhaiterais savoir comment être recrédité rapidement des sommes versées afin de faire cesser la procédure de tentative d'ouverture d'un compte.

Je vous en remercie,

Bonne soirée,

Serge

Hello Serge Rossignol,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.

Romane vous a apporté une réponse par email ce jour pour vous confirmer la finalisation de votre dossier.

L'avez-vous bien reçu ?

Dans l'attente de votre retour.

...et ça continue:

Hier, Romane de la Team m'annonce réception de ma carte dans 5 jours ouvrables.

Mail reçu ce matin:

1) Vous pouvez dorénavant naviguer sur l'appli ... à l'aide de vos code et identifiant reçus par courrier. (jamais reçu l'identifiant !!)
2) Vous recevrez votre carte sous 10 jours !! (Ah bon, je croyais que c'était 5 !!!)

Je fais quoi ? Ah oui, je devrais patienter ?

Ayant reçu, par téléphone aujourd'hui, mon numéro client, j'ai, en toute logique, souhaité verifier le fonctionnement de l'application HB, et surtout que les 600€ se trouvaient bien sur le compte.
Ce numéro est à coupler au code secret reçu par courrier il y a une semaine.

Et bien non ! HB m'indique que le code n'est pas valide !

J'ai malheureusement la conviction, excusez moi mon impolitesse, que l'on me prend pour un con depuis un mois maintenant.

Le titre de ce fil est "arrêt de la procedure". Vous m'avez bloqué ici durant 30 jours , et je vais très certainement "ramer" pour récupérer mes 600 €.

J'aurais aimé écrire ma satisfaction sur ce forum, au lieu de cela, à ceux qui liront celà, je dis fuyez au plus vite !

Je reprends donc ma question avec plus de fermeté : Quelqu'un peut-il me dire comment clôturer cette mauvaise aventure et recuperer mon argent.

Patience et longueur de temps fond plus que force ni que rage !
Carte reçu ! Il ne manque plus que le code à 4 chiffres. ....pourvu que je ne le reçoive pas avec 4 courriers differents repartis sur un mois !
Un peu d'humour !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq