Question en attente de réponse

Où en est l'ouverture de mon compte: délais assez longs?

amande11 bouchet
amande11 bouchet

amande11 bouchet

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir,
depuis le 20/12 et la demande d'ouverture de compte je n'ai aucune nouvelles de votre part. Le délai commence à être long sachant que j'ai transmis toutes les pièces le même jour.
Pouvez vous me dire quand est-ce que la situation va se débloquer ?
J’espère une réelle réactivité de la part d'une banque en ligne.
N°dossier : 16380136168
Cordialement.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3940 / 5000
points
Equipe

Hello amande11 bouchet,

Je vous confirme vous avoir apporté une réponse par email jeudi 11/01 suite à votre précédent post sur le forum.

Pouvez-vous vérifier dans vos spams ou indésirables ?

Dans le doute, je vous renvoie immédiatement le même email.

En vous remerciant par avance, je reste à votre disposition.

amande11 bouchet
amande11 bouchet

amande11 bouchet

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai reçu votre mail en effet sauf que j'ai reçu un rejet de mon mail de réponse dans lequel je vous indiquais les renseignements que vs demandiez. Que dois-je donc faire?

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3940 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous envoyer à nouveau un email. Pouvez-vous tenter d'y répondre ?

En vous remerciant.

amande11 bouchet
amande11 bouchet

amande11 bouchet

Niveau
0
44 / 100
points

Je viens de le faire. Pouvez vous me confirmer sa réception.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3940 / 5000
points
Equipe

Hello amande11 bouchet,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Avez-vous bien reçu mon message vocal ?

Je reste dans l'attente de votre retour.

amande11 bouchet
amande11 bouchet

amande11 bouchet

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai bien reçu votre message.
Vous me demandez de vous fournir le recto de ma pièce d'identité or je vous l'ai déjà fourni lors de mon inscription il y a presque un mois ( cela apparait bien dans votre mail de retour avec toutes les pièces fournies ).
Quoi qu'il en soit je ne vois plus aucun endroit dans mon espace de suivi pour rajouter une pièce justificative comme vous me l'avez demandé.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre. Vous pouvez également me joindre par téléphone je suis à présent disponible.

amande11 bouchet
amande11 bouchet

amande11 bouchet

Niveau
0
44 / 100
points

Je viens d'envoyer mon recto de pièce d'identité par mail.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3940 / 5000
points
Equipe

Parfait, je m'occupe du reste.

N'hésitez pas à me relancer en cas de besoin.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq