Question en attente de réponse

Quelles sont CLAIREMENT les délais (Traitement ouverture dossier, premier versement..)? Je songe à tout annuler là !

nas2b DOUK
nas2b DOUK

nas2b DOUK

Niveau
0
1 / 100
point

Je songe très clairement à me rediriger chez un concurrent en annulant ma demande d'ouverture de compte.
Ce qui me fait peur, les problèmes de délais de traitement de dossier d'ouverture du compte, traitement du premier versement, l'envoi de la CB, l'envoi du numéro client...ect..
Quelles sont, svp, clairement les délais ? Ils ont un impact important sur la vie des gens et moi y compris.

J'attends votre réponse, mon dossier a été instruit le 28 décembre (NUM DOSSIER : 26QKN8) et rien ne se passe ! Etant membre d'une GRANDE association de consommateurs, je trouve le comportement de HELLOBANK indigne, en totale manque de transparence vis à vis de ses clients et surtout un grave manquement de clarté obligatoire. Et je ne parle pas des conseillers qui absorbent nos réclamations, mais de l'organisation de l'institution.

Hellobank, je ne suis même pas encore client mais déjà très déçu ! Si changement il n'y a pas, aucune recommandation ne sera faite par ma part.

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3070 / 5000

Hello,

Je vous invite à poursuivre cet échange en privé. Je vous envoie une invitation en ce sens.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq