Question en attente de réponse

Pas de numéro client, infernal !

Bonjour !

Apres avoir reçu les éléments un à un, alors que mon compte est ouvert, je n’ai toujours pas de nouvelle de mon numéro client.
J’ai refait une demande via twitter mais on m’a renvoyé à la place un autre code secret.
Je ne vois en quoi c’est si compliqué d’avoir toutes les informations correctement...
Merci de bien vouloir me prendre en privé pour me fournir mon numéro client. J’ai mon code secret, ma carte et mon code de carte. Mais sans numero client pas de connexion online donc inutile.

Merci de bien vouloir faire le nécéssaire dans les plus brefs délais,

Cordialement,

Réponses

CielQiu QIU
CielQiu QIU

CielQiu QIU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pareil pour moi!!!

J'attends votre contact en privé svp.

Mireille
Mireille

Mireille

Niveau
0
17 / 100
points

Je suis dans le même cas, tout reçu à ce jour mais pas de n° client qui m'aurait été communiqué par ailleurs. Pourriez-vous me le communiquer à nouveau par mail
Merci

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2820 / 5000
points
Equipe

Hello Mireille,

Nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer votre numéro client par mail.

Toutefois, je vous propose de vous le faire parvenir par voie postale.

Je vous retrouve en message privé pour faire le point, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq