Question en attente de réponse
Bonjour !
Apres avoir reçu les éléments un à un, alors que mon compte est ouvert, je n’ai toujours pas de nouvelle de mon numéro client.
J’ai refait une demande via twitter mais on m’a renvoyé à la place un autre code secret.
Je ne vois en quoi c’est si compliqué d’avoir toutes les informations correctement...
Merci de bien vouloir me prendre en privé pour me fournir mon numéro client. J’ai mon code secret, ma carte et mon code de carte. Mais sans numero client pas de connexion online donc inutile.
Merci de bien vouloir faire le nécéssaire dans les plus brefs délais,
Cordialement,
Réponses
Hello Anthony,
Je vous invite à poursuivre cet échange comme demandé en privé. Une invitation vous attend.
A tout de suite.
Jeremie - Hello bank!
Bonjour,
Pareil pour moi!!!
J'attends votre contact en privé svp.
Hello CielQiu QIU,
Je vous envoie un email en privé dès maintenant.
A tout de suite.
Je suis dans le même cas, tout reçu à ce jour mais pas de n° client qui m'aurait été communiqué par ailleurs. Pourriez-vous me le communiquer à nouveau par mail
Merci
Hello Mireille,
Nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer votre numéro client par mail.
Toutefois, je vous propose de vous le faire parvenir par voie postale.
Je vous retrouve en message privé pour faire le point, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.