Question en attente de réponse

Ouverture de compte avec transfert (un mois) ?!

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je pose ma question sur le forum en espérant une lueur d'espoir au vu des nombreux posts concernant le retard de traitement.

J'ai effectué une demande de transfert de compte BNP vers Hellobank le 19/12/17. Une réponse datant du 11/01/18 donnée par un conseiller dit que le délai est de 10 jours. Loin, très loin de là ...

Nous sommes presque à un mois. Le dossier est validé, complet en cours de traitement depuis le 19/12/17.

Hellobank, vous avez clairement un souci de traitement des dossiers. Je commence à regretter d'avoir ce choix. Avis aux nouveaux clients qui seraient tentés ...

Ma référence de dossier est le 19369324873. Pouvez-vous me dire ou cela en est ?

Cordialement,

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jérôme

Navrée pour cette attente, je viens de contacter le service en charge. Ils prennent votre dossier en charge.
Je garde un oeil dessus et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Belle journée.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Romane,

Merci pour votre retour,
En espérant que cela puisse débloquer la situation.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jérôme,

Votre transfert a été validé hier, vous devriez recevoir votre carte dans les prochains jours.

Je reste là pour vous si besoin.

Bienvenue chez Hello bank!

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Romane,

Merci à vous pour les enchaînements,

Parce qu'il faut le souligner quand tout va bien, à ce jour, mon compte est migré, j'ai reçu ma carte et elle est active, ma prime de bienvenue ainsi que celle de l'offre promotionnelle sont également reçues.

Merci Hello Bank,
Jérôme

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jérôme

Ravie de vous lire ! Encore bienvenue chez Hello bank! , n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Belle journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq