Question en attente de réponse
Bonjour,
Je pose ma question sur le forum en espérant une lueur d'espoir au vu des nombreux posts concernant le retard de traitement.
J'ai effectué une demande de transfert de compte BNP vers Hellobank le 19/12/17. Une réponse datant du 11/01/18 donnée par un conseiller dit que le délai est de 10 jours. Loin, très loin de là ...
Nous sommes presque à un mois. Le dossier est validé, complet en cours de traitement depuis le 19/12/17.
Hellobank, vous avez clairement un souci de traitement des dossiers. Je commence à regretter d'avoir ce choix. Avis aux nouveaux clients qui seraient tentés ...
Ma référence de dossier est le 19369324873. Pouvez-vous me dire ou cela en est ?
Cordialement,
Réponses
Hello Jérôme
Navrée pour cette attente, je viens de contacter le service en charge. Ils prennent votre dossier en charge.
Je garde un oeil dessus et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Belle journée.
Bonjour Romane,
Merci pour votre retour,
En espérant que cela puisse débloquer la situation.
Hello Jérôme,
Votre transfert a été validé hier, vous devriez recevoir votre carte dans les prochains jours.
Je reste là pour vous si besoin.
Bienvenue chez Hello bank!
Bonjour Romane,
Merci à vous pour les enchaînements,
Parce qu'il faut le souligner quand tout va bien, à ce jour, mon compte est migré, j'ai reçu ma carte et elle est active, ma prime de bienvenue ainsi que celle de l'offre promotionnelle sont également reçues.
Merci Hello Bank,
Jérôme
Hello Jérôme
Ravie de vous lire ! Encore bienvenue chez Hello bank! , n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Belle journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.