Question en attente de réponse

Les téléchargements de nos justificatifs restent en attente et ne se téléchargent pas. Comment remédier à ce problème ?

L'ensemble des téléchargements des pièces justificatives restent en attente, mis à part celle de la carte d'identité recto. De ce fait, nous avons beau valider l'envoi de toutes les pièces, nous recevons systématiquement un message d'erreur disant qu'il manque toutes les pièces... Comment faire pour remédier à ce problème ?

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
2
1910 / 2000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Martin Stklr
Martin Stklr

Martin Stklr

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, les pièces restent "Téléchargement en cours..." bien que restant à 100%. J'ai essayé avec Safari, Chrome et Firefox.

SYLFR FRA
SYLFR FRA

SYLFR FRA

Niveau
0
11 / 100
points

même problème (3 navigateurs, mobile etc) et la seule réponse : forcer le passage........... j'ai recommencé 10 fois! et impossible d'envoyer les pièces justificatives par courrier ; bon cela ne présage rien de bon pour l'ouverture je pense me diriger vers une autre banque en ligne

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq