Question en attente de réponse

Délais compte

Olivia Briand
Olivia Briand

Olivia Briand

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un message. J’ai fait une demande d’ouverture de compte joint le 20/12/2017. J’ai déposé les pièces justificatives dans les jours suivants. Je n’ai toujours pas de réponse de votre part, sauf que ça deviens de plus en plus urgent. Combien de temps faut-il que j’attend encore ? Numéro dossier : 30376939798

Réponses

Olivia Briand
Olivia Briand

Olivia Briand

Niveau
0
43 / 100
Hello banque devait revenir vers moi avant le 16 janvier ! J’attend toujours ! J’ai vraiment besoin du rib je dois le donner à l’agence qui s’occupe de ma location !

Hello Olivia,

Nous vous avons relancé car votre livret de famille est manquant au dossier.

Cela explique le délai supplémentaire.

Je reste à votre disposition si besoin.

Emilie - Hello bank!

Olivia Briand
Olivia Briand

Olivia Briand

Niveau
0
43 / 100
ou c'est que je dois déposer les photos du livret de famille ?? pas de casse pour cela sur le site où l'on dépose les pièces justificatives !!

Olivia Briand
Olivia Briand

Olivia Briand

Niveau
0
43 / 100
je les ai mis à la place des avis d'impositions page 1 et 2 la où l'on me demande le livret de famille en espérant que ça n'efface pas l'avis d'imposition !!

Hello Olivia,

Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Vous recevrez le RIB de votre compte Hello bank! sous 3 jours ouvrés.

Bonne journée.

Emilie - Hello bank!

Olivia Briand
Olivia Briand

Olivia Briand

Niveau
0
43 / 100
Je devais recevoir mon RIB aujourd'hui nous n'avons toujours rien ! Est-ce normal ? il nous le faut absolument; demain nous signons pour un bail il nous faut notre RIB. Demande d'ouverture de compte le 20/12/2017 ! c'est ABUSE !

Hello,

Votre RIB est disponible sur votre suivi de dossier : https://www.hellobank.fr/fr/suivi-dossier ou par mail.

Finalisez dès maintenant l'ouverture de votre compte Hello bank!, en réalisant votre virement initial.

Et après ? Votre compte Hello! sera ouvert et vos moyens de paiement et identifiants de connexion vous seront envoyés directement à votre domicile !

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq