Question en attente de réponse

Deux mois pour ouvrir un compte : est-ce vraiment digne d'une banque du XXIe siècle ?

Pangoline Panel
Pangoline Panel

Pangoline Panel

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture du compte le 22 novembre 2017, envoyé tous les documents immédiatement, reçu le code secret par la Poste... et depuis rien. J'attends depuis près de deux mois (DEUX MOIS ! c'était le délai pour ouvrir un compte au XIXe siècle !!!) le RIB de mon compte. J'ai contacté la Hello Team par téléphone ("vous allez recevoir votre RIB sous 3 jours") puis par chat ("Dans 48h, promis-juré") et maintenant sur le Forum.

Est-ce trop demander que d'avoir un peu plus de réactivité de la part d'une banque en ligne, et surtout, de VRAIES réponses quand on prend la peine de vous contacter ? Rien de sert de balader vos clients en leur donnant de faux délais : si vous avez du retard, dites-le simplement, mais donnez-nous les délais réels sous lesquels nous recevrons les informations demandées.

Merci donc de bien vouloir me répondre en me donnant la date réelle à laquelle je recevrai mon RIB. J'ose espérer que le suivi du compte est fait de façon moins amateure que l'ouverture...

N° de dossier : 41138265581

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pangoline Panel,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous contacte dès maintenant en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite.

Pangoline Panel
Pangoline Panel

Pangoline Panel

Niveau
0
33 / 100
Petit point 12 jours après ma première question : j'ai reçu le RIB. Par contre, quand j'ai demandé quels étaient les délais pour recevoir les moyens de paiement, aucune réponse. Il n'est PAS QUESTION que j'envoie 300 € sur mon compte sans savoir pendant combien de temps cet argent restera bloqué !!!
J'attends donc une réponse de la part d'Hello Bank (après 3 mails sans réponse) sur les délais REELS d'envoi des moyens de paiement. Après, j'effectuerai le virement (peut-être...)
La façon dont sont traité vos futurs clients est regrettable et donne franchement envie d'aller voir ailleurs...

Pangoline Panel
Pangoline Panel

Pangoline Panel

Niveau
0
33 / 100
Des nouvelles du front : nous sommes le 27 janvier et je n'ai toujours aucune réponse, la Hello Team fait le mort. Cela ne m'inspire franchement pas confiance et je n'ai pas l'intention de faire à Hello Bank un don de 300€ que je ne reverrai jamais = je vais voir ailleurs. Bon courage aux clients Hello Bank, moi je n'en ferai pas partie

Jonathan KERHORNOU
Jonathan KERHORNOU

Jonathan KERHORNOU

Niveau
1
263 / 750
Quel rigolade ce site, Pangoline Panel je flippe vraiment à envoyé de l'argent la bas MDR (si j'arrive à l'étape du RIB)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq