Question en attente de réponse

Délai de relise de chèque?

attali Noam
attali Noam

attali Noam

Niveau
0
0 / 100
Bonjour j ai déposé un chèque jeudi à 19h j'aimerais savoir quand est ce que il sera affiché sur mon compte
Cdlt

Réponses

Hello attali Noam

Si la remise de chèque est effectuée avant 15h30, la remise est encaissée à J+1. Après 15h30, l'encaissement se fera à J+2.
Je vous contacte en privé pour faire le point sur votre remise.

Bien à vous.

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
bonjour, au cas où Thomas daigne répondre à ma demande oui je suis navrée mais cette question me concerne personnellement.... mais aussi les autres clients - selon la réponse au client précédent un chèque déposé le 4 janvier à 13h42 devrait être encaissé à J+1 soit le lundi 7 janvier - merci d'avoir l'extrême amabilité de m'indiquer pourquoi il est sur mon compte avec 1J de retard soit le mardi 8 janvier - les délais d'encaissement auraient-ils été modifiés ? a-t-on été informés ou est-ce encore un dysfonctionnement comme ceux qui s'accumulent en ce moment sur mon compte
merci de bien vouloir me répondre non pas personnellement (!!) mais de manière collective (surtout si c'est Thomas car il n'aime pas mes questions qu'il juge personnelles -!!) bonne journée. Mme GN78

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
Bonsoir HELLO BANK - mon ressenti négatif demeure +24H et je n'ai pas de réponse à ma question - ce forum a perdu son principal intérêt qui était la rapidité - quel dommage - encore une régression dans cette banque en ligne où je suis depuis 3 ans et où je perds chaque année des choses sympas (le plus gênant étant la perte du tchat pour ceux qui n'utilisent qu'un ordi)
donc à + 24H de délai j'aimerai une réponse à ma question s'il vous plait enfin si Thomas lit mon message il dira encore que ma question est personnelle mais non si les CGV ont changé cela intéressent tous les clients - pourquoi l'encaissement d'un chèque déposé avant l'heure limite est de J+2 et non pas J+1- si les règles ont changé merci de nous en informer - cordialement (PS. Si le délai de réponse du forum a changé j'aimerai également le savoir car dans ce cas je ne l'utiliserai plus)

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
Bonjour il est navrant de constater que personne ne répond sur le forum depuis le début de l'année - ma question est sans réponse et quand un conseiller daigne répondre il me dit que mes questions n'intéressent pas la communauté - je suis HB depuis 3 ans et avant le forum était très utile - j'ai fait remonter ce dysfonctionnement aux conseillers de la plateforme - bonne journée - je pense que tout client qui s'interroge mérite un minimum de considération

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2741 / 5000

Cher Utilisateur,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
Bonjour Emilie - je ne comprends plus à quoi sert ce forum si vous répondez à chaque fois la même chose à des questions bien différentes - je pense en fait que ce forum est fermé vu le délai aussi que vous mettez à répondre - je ne comprends pas - les conseillers en plateforme sont débordés alors pourquoi nous orienter vers eux alors que vous pouvez répondre - c'est choquant et encore une offre hello bank dans les services aux clients qui disparaît - quel dommage

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq