Question en attente de réponse

Incomprhension totale de ma situation?

Mao beno
Mao beno

Mao beno

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Mon dossier a été priorisé plusieurs fois depuis le 11/11/2017. sans aucune avancé..
une incompréhension totale des équipes qui traite le dossier: ce jours 3 fois demande de pièces justificatives.. merci de me contacter su rmon tépéhone 0651123334 car le ping pon va duréer sans aucun résultat..Si vous ne pouvez pas traité dites le au moins ..car je suis enraon de perdre du temps et les proches que ej dois parraigné s'ne vont un après l'autre !! dommage !

Réponses

Mao beno
Mao beno

Mao beno

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
pourriez-vous svp me contacter, je n'ai toujours pas eu mes moyens de paiement ni mes accèes à l'épescpace banque!
Je ne comprend pas pourquoi? aucune communication alors que mon versement a été effectué et le RIB reçu ..
Merci de me contacter c'est plus simple au 0651123334

Hello Mao beno,

Sauf erreur de ma part, vous avez été en contact aujourd'hui avec un conseiller au sujet de certains documents de votre dossier non conformes.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq