Question en attente de réponse

A quand une carte à mon nom?

marie renard
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Voici ma situation, au bout de presque trois semaines:
Je précise que je m’exprime sur le forum, car le numéro de téléphone conduit à des personnes qui disent ne pas pouvoir se charger de ce problème, et me renvoient vers la messagerie privée qui, elle, semble muette depuis quelques jours...
Mon mari et moi avons ouvert un compte joint.
J’ai reçu une première carte bancaire avec une erreur d’estampage, cette dernière est au nom de mon mari, alors que j’ai conservé mon nom de naissance.
Avec un certain nombre de difficultés, je parviens à m’entretenir avec un conseiller qui m’assure prendre mon problème en main, et, effectivement une nouvelle carte arrive...
mais celle-ci est à nouveau au nom de mon mari.

Je me manifeste au sujet de cette nouvelle carte, et la réponse qui m’est faite est de me prier de fournir des documents attestants que je ne porte pas le nom marital.
Je trouve cette démarche absurde et choquante d’autant plus que Hellobank possède déjà tous les documents nécessaires , il me semble... à commencer par ma carte d'identité et mon bulletin de salaire!
Et d’ailleurs, quel document pourrais-je fournir pour justifier qu’une carte bancaire qui n’est pas à mon nom m’appartient??!! Si je venais à l’egarer par exemple...
Bref,
Je me pose de sérieuses questions sur la gestion de la communication chez Hellobank, ainsi que sur la qualité de la relation client.
Pour moi il est clair que les choses démarrent mal.
Quelqu’un ici est-il capable d’entendre et de régler ce problème?
Merci

Réponses

Adeline de la Hello Team
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Hello marie renard

J'ai fait le nécessaire pour votre messagerie sécurisée.

Pouvez-vous tester ?

marie renard
marie renard

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bonjour,
qu'entendez-vous par "j'ai fait le nécessaire"?
Je n'ai aucune réponse.
le nécessaire consiste à modifier mon nom sur la carte bancaire

marie renard
marie renard

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Le problème est-il le suivant:
Deux personnes mariées ne portant pas le même nom, et ouvrant un compte joint chez Hellobank, ne peuvent obtenir chacune une carte à son nom?
Si c'est le cas, il faudrait m'en informer, et cesser de me balader
Cordialement

Adeline de la Hello Team
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Pouvez-vous tester dans un premier temps le bon fonctionnement de la messagerie sécurisée sur votre espace client ?

marie renard
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ma messagerie sécurisée fonctionne, j'ai déjà écrit et reçu des réponses par ce biais.
Dernier en date : aujourd'hui!
message commançant par "Bonjour Madame Mercier"! il n'y a pas de madame Mercier...
Visiblement les pièces jointes ne passent pas... envoyée mais non reçue!
encore un point positif pour Hellobank!

Adeline de la Hello Team
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Hello,

Afin de faire le point, je vous contacte par mail dans quelques instants.

A tout de suite !

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