Question en attente de réponse

Argent manquant sur mon compte

Aidan Moriarty
Aidan Moriarty

Aidan Moriarty

Niveau
0
22 / 100
points

Je dois poster ici parce que je suis ignoré complètement sur mon email sécurisé dans mon compte. Comme d'autres sur ce forum l'argent a disparu de mon compte d'épargne depuis la semaine dernière et personne ne m'expliquera ce qui se passe, ou quand mon argent me sera rendu.

Qu'est-ce qui se passe, et pourquoi n'est-il pas sur la page d'accueil de HelloBank lorsque nous nous connectons, au lieu de quelque stupide message de "phishing" qui affecte beaucoup moins de clients !!

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Aidan Moriarty

Une réponse vous a été apportée sur l'autre post.

Je reste à votre disposition si besoin !

J’ai exactement le même problème 600€ volatilisés ! On m’a dit que le problème aurait dû être résolu aujourd’hui mais toujours rien. Ça fait donc 7 jours aujourd’hui que 600€ ont quitté mon compte...

Aidan Moriarty
Aidan Moriarty

Aidan Moriarty

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse Adeline, mais pourquoi, en tant qu'organisation, cherchez-vous à frustrer et à mettre en colère vos clients par votre manque de communication publique? Laissez-moi vous aider en composant un nouveau message pour remplacer le message "phishing" sur la page de connexion principale. Vous pouvez l'utiliser gratuitement ;)

Veuillez noter que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec nos soldes de compte d'épargne. Nous travaillons activement sur ce problème et souhaitons rassurer nos clients que leur argent est en sécurité et que le service normal reprendra bientôt. Nous viserons à vous tenir informé à tout moment car nous vous respectons et vous apprécions.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Hugo Bernardi

Pouvez-vous me préciser quel compte devait crédité votre virement ?

Merci.

Bonjour Romane,

C'est mon compte jeune ! Le virement a été effectué mais le même jour, j'ai une ligne qui est apparu avec écrit -600€. Or, les 600€ n'ont jamais été recrédité ailleurs.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hugo Bernardi

Je vous envoie un message en privé pour faire le point.

A tout de suite.

J'ai le même souci sauf que pour moi il s'agit de 5895 euros.
C'est inadmissible, un bug de ce type en 2019 ne devrait pas exister, je vous demande de restituer ce montant au plus vite sur mon compte.
Vous manquez de rigueur et les correctifs sur votre IT ne sont pas apportés au fur et à mesure de la découverte de ce type de bug qui pourrait être assimilé à des faits très grave et à un abus de confiance des clients.
Je commence sérieusement à me demander si je ne dois pas quitter Hello Bank très vite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq