Question en attente de réponse

Délais trop longs !

Claire Lopez
Claire Lopez

Claire Lopez

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai débuté ma demande d'ouverture de compte le 29 novembre. J'ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en est mon dossier et le faire avancer. À chaque appel, il y a du progrès, ça il faut l'admettre... sauf que depuis la semaine dernière où on m'a dit que j'aurais mon RIB le lendemain ou le surlendemain... j'attends toujours !
J'ai reçu un code secret par la poste pour mon compte, mais je n'ai pas l'identifiant. Apparemment celui-ci est censé être le même que mon identifiant BNP mais ça ne marche pas non plus... Pour des comptes qui sont censés être ouverts en quelques jours, même avec la période des fêtes, je trouve que cela est un peu abusé ! N'est-il pas possible de passer un dossier à la fois et le finaliser d'un coup ? Encore combien de temps va t-il falloir attendre ? Parce que même étant cliente BNP, je pense sérieusement aller voir la concurrence...

En vous remerciant de votre réponse et de l'avancement de mon dossier numéro 50179133422.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Claire Lopez

Je vous contacte dans quelques instants sur votre adresse mail pour faire le point.

A tout de suite !

CBonnet Bonnet
CBonnet Bonnet

CBonnet Bonnet

Niveau
0
42 / 100
Bienvenue au club Hello Bank,
L'incompétence qui frise le ridicule ! J'ai demandé une ouverture de compte joint le 10/12/2017, donné tous les justificatifs demandés.
Fin décembre, sans nouvelles de la part d'Hello je contacte un conseiller par chat qui me répond que mon dossier est complet, mais qu'ils sont sous l'eau en ce moment, que l'ouverture de compte prendra un mois.
Et aujourd'hui, je reçois un mail m'invitant à compléter mon dossier qui était complet d'après le conseiller il y a 10 jours.
Je commence à perdre patience, en plus injoignables au tel, le chat renvoie sur une page en erreur 404, et les mail adressés par Hello sont en noreply la totale.
Moi qui pensait gagner du temps via un service en ligne, mon compte joint serait déjà ouvert si je m'étais présenté physiquement dans n'importe quelle agence bancaire le 10 Décembre !!!
C'est à se demander si la BNP, est capable de prendre le virage du numérique avec Hello Bank, j'en doute.
Je laisse passer la semaine et ensuite, je verrais la suite que je donnerai à ce dossier qui commence vraiment à m'échauffer .
Même pas cordialement ...

Hello CBonnet Bonnet

Je tiens à attirer votre attention sur un point, ce forum doit normalement servir pour des questions d'ordre générale utiles à la communauté, nous faisons tout de même le maximum pour vous répondre à tous, sur tous les sujets et au plus vite. Je vous invite donc pour simplifier nos échanges à ne pas multiplier vos posts sur le forum. Merci d'avance.

Une réponse vous attend sous un autre de vos posts.

Bien à vous.

Claire Lopez
Claire Lopez

Claire Lopez

Niveau
0
12 / 100
Et sinon, on en est où là?
Vu que tout est censé être ok, vous pouvez m'envoyer les moyens de paiements...
Pourquoi, chaque étapes sont-elles si longues ??? Encore combien de mois va-t'il falloir attendre encore ?

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Votre justificatif a bien été réceptionné.

Je vous tiens informé de l'avancée.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq