Question en attente de réponse

Délais d'activation du compte ?

Yann Coat
Yann Coat

Yann Coat

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Vous m'avez informé de la réception de mon versement initial le 05/01/2018.
Toutefois, le suivi "en direct" de l'avancement de mon dossier n'en fait pas état.
De même, je n'ai plus de nouvelle de votre part.
Je précise que mon dossier est réputé constitué depuis le 29/12, pour une demande d'ouverture le 20/11... (les délais annoncés sont largement explosés).
Je ne souhaite pas attendre un mois suplémentaire pour bénéficier de mon compte, désormais fourni.
Dans l'attente de vous lire.
Trés cordialement.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Yann Coat

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte par mail.

A tout de suite !

Yann Coat
Yann Coat

Yann Coat

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien pu échanger avec Adeline de Hello Bank le 09/01/2018.
Mais 10 jours plus tard et malgré l'assurance d'une réponse rapide :

  • Toujours aucune nouvelle de votre société;
  • Mon suivi de dossier ne fait toujours pas état du versement initial, confirmé le 05/01/2018.
  • Je vous demande donc de bien vouloir :

    • Me recontacter
    • Procéder au remboursement de mon versement initial.
    • Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq