Question en attente de réponse

Impossible d’acceder Au suivi de dossier.

Bonjour je n’arrive pas à suivre mon dossier d’ouverture de compte Hello Bank. Soit c’est mal codé, soit le mot de passe temporaire qu’on l’on la communique ne fonctionne pas.
Merci d’avance

De plus, je vois beaucoup de commentaires sur les temps d’attente très longs. Si je n’ai pas mon RIB sous 3 jours, vous pouvez d’ore et déjà annuler ma demande d’ouverture de compte. Je n’ai pas envie de rester bloquer avec mon argent en banque d’ici là.

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
2
1910 / 2000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq