Question en attente de réponse

commande de chequier suivi ?????

Jluc59 G59
Jluc59 G59

Jluc59 G59

Niveau
1
111 / 750
points

bonjour ,

j'ai commandé un chéquier via l'appli mobile vers le 20/12 et ....rien
dans le suivi des commandes je ne vois rien !
je refais une demande mais cette fois via votre site internet la semaine dernière et en regardant dans l'historique des demandes je ne vois rien ???
comment savoir si mon chéquier est commandé ?

je voulais vous poser la question via la messagerie mais je pense qu'il y a un bug , quand je clique sur envoyer , il me répond impossible d'envoyer le mail ...

idem via l'appli mobile .
de plus sur la messagerie de mon compte coté pc je reçois des messages d'information de votre part mais pas sur la messagerie de mon compte sur l'application mobile .
bug ou ?
bref dois je passer par le téléphone pour avoir cette info ou j'ai pas compris comment envoyer un mail ...

cdt jluc

Réponses

Hello Jluc59 G59,

Je vous adresse un mail afin de vous apporter toutes les solutions aux difficultés rencontrées.

Concernant les messages d'informations, en effet, certains sont reçus uniquement sur l'espace client web.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq