Question en attente de réponse

Où en est mon dossier dont l'inscription a été validée depuis le 17 décembre ?

MIT
MIT

MIT

Niveau
0
67 / 100
points

Deuxième question: où est passé ma première question posée sur ce forum il y a deux jours? Elle n’apparaît pas.

Réponses

MIT
MIT

MIT

Niveau
0
67 / 100
points

Votre réponse doit être une blague.
Et répondre à la question que vous avez sous les yeux, cela vous a t-il traversé l'esprit?
Et pour répondre à la votre , il n'y a qu'une seule réelle question: OU EN EST MON DOSSIER?
Sauf que j'ai dû l'éditer deux fois pour qu'elle apparaisse sur ce forum.
A moins que vous soyez là, à l'instar de Roland, pour faire de la pub pour Orange Bank. C'est pas possible autrement...

MIT

Ma réponse partait d'une bonne intention, à savoir connaître votre question pour vous aider. Je suis désolée de ne pas avoir porté attention à l'objet de votre message, et d'avoir priorisé le coeur de celui-ci.
Je tiens toutefois à attirer votre attention sur un point, ce forum doit normalement servir pour des questions d'ordre générale, nous faisons tout de même le maximum pour vous répondre à tous, sur tous les sujets, et au plus vite.
Concernant votre dossier, je viens de le prioriser, je le suis et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Bien à vous.

MIT
MIT

MIT

Niveau
0
67 / 100
points

Je ne peux pas envoyer les nouveaux fichiers , car la page ne prend pas en compte la modification et bloque donc l'envoi. "ATTENTION : le justificatif ne fait pas partie de la liste des documents acceptés" alors que les nouveaux fichiers sont bien importés.
Que faire?

MIT
MIT

MIT

Niveau
0
67 / 100
points

Je vous ai envoyé les pièces jointes à l'adresse mail indiqué.

MIT
MIT

MIT

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu à plusieurs reprises, depuis notre dernier échange, un mail avec le lien vers la page pour uploader les justificatifs ( Celle qui ne marche pas ).
Est ce un envoi automatique ou est ce la réponse du service concerné?
Dans les deux cas , est il possible de faire remonter l'information selon laquelle l'upload ne se fait pas correctement , et que le statut reste sur KO. Par ailleurs , on ignore le format autorisé des documents .
Merci

MIT
MIT

MIT

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Ezra, bonjour Romane
Pour répondre dans l'ordre:
@Ezra, comme le stipule Romane , mon compte a été ouvert. Il aura donc fallu 6 semaines à l'équipe Hello Bank pour ouvrir mon compte. Mais à leur décharge, je me suis trompé dans l'envoi de fichiers ( facture téléphone Free au lieu de la facture de FAI Free ). Leur page de réactualisation et d'envoi de fichiers ne marchait pas correctement et nous sommes maintenant redirigés vers la page d'accueil pour une ouverture de compte. ( Je ne sais pas si ce n'est pas plus perturbateur, on a l'impression que l'on nous demande de refaire une demande d'ouverture complète...M'enfin j'imagine que BNP a les moyens de s'offrir un ergonome avec quelques dev...Hum, pardon...)
@Romane, oui j'ai bien reçu mon RIB. Depuis hier. Je vais au plus vite faire le virement pour finaliser l'ouverture du compte.
Bonne continuation.

MIT
MIT

MIT

Niveau
0
67 / 100
points

Bien, après l'attente pour l'ouverture, 3 semaines de plus sans aucune nouvelle de ma carte commandée à l'ouverture du compte, et aucune carte dans l'onglet "carte" du compte en ligne..
J'ai reçu mes identifiants de compte le 26 janvier 2018.
Puis je avoir des nouvelles si ce n'est trop vous demander?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq