Question en attente de réponse

Argent volatilisé de mon livret A

Fin Décembre, j'ai effectué un virement de 5000 € sur ce fichu livret A HB. Aujourd'hui je n'ai pas la moindre trace de cette somme suite à un INCIDENT. C'est une honte et une faute GRAVE des services HB. Je vais faire le nécessaire pour changer de banque car cet incident est à mon sens inadmissible. Je souhaite récupérer mes 5000€ sur mon CCourant immediatement. Comment faire ?

Réponses

Hello Cédric Audegond,

Je suis sincèrement navré de cette situation et je me permets de vous contacter immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles.

A tout de suite.

Pourquoi m'envoyer vous des messages en privé. Les gens ont droit de savoir. Nous sommes le 9 janvier, votre incident toujours non résolu. Comment comptez vous me dédommager pour la gêne subie. 9 jours que j'attends après mes 5000€. Merci de votre retour.

Aidan Moriarty
Aidan Moriarty

Aidan Moriarty

Niveau
0
22 / 100
Même problème ici, j'ai envoyé plusieurs mails sécurisés qui ont été ignorés, mais j'ai eu hier quelqu'un qui a dit qu'ils avaient des problèmes avec leurs comptes d'épargne (depuis un moment maintenant). Malgré cela, ils n'ont envoyé aucun message à leurs clients, et ils n'ont aucun avis sur leur page d'accueil. C'est suffisant pour vous faire trouver une nouvelle banque!

Hello Aidan Moriarty

Je vous confirme un dysfonctionnement sur les versements vers les Livrets Hello. :-/

Je vous rassure, la situation est en cours de régularisation.

Je reste à votre disposition si besoin.

Hello Cédric Audegond et Aidan Moriarty,

Bonne nouvelle, la situation est enfin résolue et vos fonds sont normalement présents sur vos livrets.

Pouvez-vous vérifier que tout est bien rentré dans l'ordre ?

En restant bien entendu à votre disposition, je vous prie sincèrement de nous excuser pour cet incident.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq