Question en attente de réponse

il faut combien D’OUVRIERS pour CONSTRUIRE MON RIB DEPUIS LE 14/12/2017 ? ?

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Re Re Re Bonjour
Il y a t’il une personne compétente dans HELLO pour voir mon dossier ?

Vous avez ici toutes la mésaventure :
https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1530999-faut-...

Cordialement - Joseph Velasco

Réponses

Hello JOSEPH VELASCO

Il me semble vous avoir déjà répondu sous un autre post:

"Hello JOSEPH VELASCO

Vraiment navrée pour cette attente, nous avons demandé samedi à ce que votre dossier soit priorisé.

Je vous tiens au courant rapidement.

Je vous invite à ne pas multiplier les posts sur le forum, pour faciliter nos échanges. Merci de votre compréhension.

Bien à vous."

Bonne journée.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Cher Romane, depuis le 14/12/2017, je connais par coeur cette phrase « Je vous tiens au courant rapidement « et on est Lundi 8 Janvier 2018, par la même occasion je vous souhaite une bonne année, vu que pour moi c’est plutôt le contraire

Cordialement - J.V

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Madame
Effectivement il y a un sacré problème dans votre banque, si vous prenez la peine de lire tout mes messages, vous verrez par vous même que je demande depuis le 14/12/2017 un RIB FANTÔME que vous ne m’avez jamais envoyé pour que je puisse faire un VIREMENT de 5000€

Vous comprenez ou pas ?

JOSEPH VELASCO

Je comprend bien, simplement nous ne fournissons pas de RIB fantôme. Si vous nous donnez votre accord pour le versement de 5000 euros, je communiquerai l'information au service concerné. Ils procéderont à l'ouverture de votre compte et vous communiqueront votre RIB et vous pourrez faire le versement de 5000 euros.
Cela vous convient-il ?

Bien à vous.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Madame
Je donne mon accord pour avoir un RIB Fantôme que je demande depuis le 14/12/3017 et j’aimerai que vous m’indiquiez ce qu’il faut faire par la suite pour avance rapidement

Monsieur,

Je tiens vraiment à ce que cela soit clair: il n'y aura pas de RIB fantôme, il s'agira bien de votre RIB Hello bank! une fois votre compte ouvert. Est-ce bien clair pour vous ?
Je transmets votre accord pour le dépôt de 5000 euros à l'équipe concernée, je reviens vers vous dès que votre compte est ouvert.

Bien à vous.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Madame
J’attend votre RIB, vous le faite parvenir par E-Mail ? Ou par la poste ?

Cordialement - J.V

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
Je ne sais pas combien il faut de main d'oeuvre pour fabriquer un RIB par contre, il faur 3 cliques pour demander l'annulation de mon dossier suite aux multiples mensonges du service client sur les delais.
Le 04/01 on me dit cela va être traité sous 48h, aujourd'hui quedal.
Voilà.

Dossier: 34379164159

Je vais aller voir BForBank et leur prendre une carte Infinity

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Madame - 37321991096
J’ai reçu un E-MAIL de votre part qui me donne ce LINK :
https://www.hellobank.fr/fr/suivi-dossier

Il ne reconnaît pas mon PASS, donc j’ai demandé un Nouveau PASS, mais il ne reconnaît pas mon Adresse E-MAIL.

Pour chaque ACTION que vous me demandez de faire cela est toujours ÉGAL à un Problème, trouvez vous Normal que la totalité de ce Forum est constitué de Plainte ainsi que sur tout les moteurs de recherche du Net

Alors on fait quoi maintenant ?

Joseph V.

JOSEPH VELASCO

Faisons le point. Comme je vous l'ai indiqué, pour l'instant vous n'avez rien à faire, c'est moi qui m'occupe de votre dossier et qui vous préviendrai dès que votre RIB sera disponible.
Dans un second temps, j'attire votre attention sur l'utilisation du forum. A la base, ce forum est censé être utilisé pour des questions d'ordre général, utiles à la communauté et non pas pour des questions sur un dossier en particulier. Nous faisons le maximum pour vous aider.

Je vous remercie de votre compréhension, je reviens vers vous au plus vite.

Bien à vous.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Madame
J’ai répondu à votre e-mail, j’attend réponse de votre part.
Cordialement

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Madame Bonjour
Je vous est envoyé un e-mail, une réponse de votrre part est bienvenue.
Cordialement

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Madame bonjour,
J’ai reçu mon code secret, mais l’application dis qu’il n’est pas bon, avez vous une solution à ce pénible parcours du combattant ?

Cordialement - TRSI

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Je suis rentré, pouvez vous me tel ?
merci bien

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Madame Bonjour
Je vous est laissé un e-mail
Cordialement

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Bonjour
J’ai envoyer un message via mon espace sécurisé : pas de réponse

J’ai envoyer un E-mail, pas de réponse

Je laisse un message ici :

Ma Carte Bancaire arrive dans combien de temps ?

Landry KOUAM KAMGA
Landry KOUAM KAMGA

Landry KOUAM KAMGA

Niveau
0
22 / 100
C’est pas rassurant tout ça. J’ai fais ma demande d’ouverture de compte le 21 janvier. Depuis le 21 janvier mon dossier est complet et en attente de traitement par le hello team. Sans nouvelle depuis une semaine. Je me demande si j’ai pas fais une bêtise de choisir hello bank.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Votre conseiller Hello bank!
Re: Carte Visa Premier Aujourd'hui Hello

Monsieur VELASCO,
Hello bank et les conseillers de la Hello team ont le plaisir de vous présenter leurs meilleurs voeux. Votre dossier est à 70% d'avancement.

Il semble que le virement que vous avez effectué ne provienne pas du RIB enregistré lors de l'ouverture de compte.

Je vous invite à refaire un virement de 1 euro depuis le RIB enregistré.

Très bonne Journée.
A bientôt chez Hello!"
Anthony Conseiller Hello bank!

——————————-

Monsieur ANTONY

ROMANE de HB en début de semaine via mon Téléphone ma Bien Confirmé que ma Visa Premier était commandé et vous Mr ANTHONY vous me sortez une excuse qui ne tient absolument pas la route, vous ne méritez pas d’être à votre Poste !!

Il faut arrêter de dire des connerie de ce genre et en cachette via mon espace pour que personne sache la face cache de votre Banque.

Mon virement a été fait le 18/01/2018 par ma banque la CAISSE D’EPARGNE avec Votre RIB que je RÉCLAME depuis le 14/12/2017 !!

Vous faite perdre NOTRE TEMPS et à toutes les personnes qui sont sur ce forum il y a qu’à voir sur tout les moteurs de recherche tout le monde parle de vous et pas en Bien, apparemment des associations on été saisi et des plaintes on été déposé d’après ce que je l’ai lu.

Il faut arrête de me prendre pour un con comme tout les autres membres qui sont ici a dire des mensonges du genre que mon RIB ne provient pas de ma banque la CAISSE D’ÉPARGNE !!

Attention à ceux qui me lisent , j’ai déposé le Premier versement, mais il est impossible de sortir votre argent car une fois dans votre compte presque tout est bloqué par une CLÉ DIGITAL que vous n’avez pas et comme on vous envoi pas la Visa ou les codes vous n’avez aucun moyen de sortir votre argent de cette prison !!

Cordialement
https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1530999-faut-...

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Bonjour
Je résume mon histoire douloureuse avec HELLO BANK qui m’a fait perdre beaucoup de temps !!

Depuis le 14/12/2017 j’ai demandé des dizaines de fois un RIB-HB que j’ai reçu que dernièrement vu que j’ai fait faire un virement le 19/012018 du montant de 300€ comme demandé dans l’email de HB, remarquez bien les dates ...

La Semaine dernière par téléphone je demande pour ma VISA et ROMANE me répond vous aurez la carte fin ou début de la semaine prochaine.

Vendredi je Teste là messagerie de mon compte ou presque tout est bloqué par une CLÉ DIGITAL que je ne possède pas et je demande où en est ma visa, Un certain MR ANTONY me répond que je dois faire un virement de 1€ car il semble que mon virement de 300€ n’a pas les mêmes numéros que celui que j’ai donné dans le dossier, MR ANTONY me prend vraiment pour CON vu que j’ai donné le RIB que ma caisse d’Epargne m’a donné !!

Ce matin j’ai reçu un e-mail que je publie ici pour partage mon expérience avec les autres personnes qui on des désagréments tout en sachant que le principe d’un forum est de discuter librement, voici l’email en question :

Hello TRSI
Reprenons ensemble.
Dans un premier temps, je vous inviterai à rester correct dans vos échanges.
Un forum est censé traiter de questions d'odres générales, et non pas de > demandes individuelles. Nous faisons le maximum pour vous répondre à tous, quelque soit la question, merci donc de ne > pas multiplier les posts afin de faciliter nos > échanges avec vous et avec les autres utilisateurs. C'est un point que j'avais déjà abordé avec vous, merci donc de prendre >en compte cette information.

Je vous ai confirmé que vous auriez une >carte premier une fois votre dossier validé. Il n'a pas été abordé le fait qu'elle était déjà commandée.
Il était convenu que vous deviez effectuer >un virement de 5000 euros pour la validation de votre compte. Nous sommes > dans l'attente de ce versement pour >finaliser votre dossier et commander votre carte.

.

C’est une plaisanterie, j’ai déposé 300€ comme demandé sur l’email de HB, et là vous me demander de déposé 5000€ avec tout les désagréments que vous me faite subir à moi comme a tout les clients qui se plaignent sur ce forum et sur tout les moteurs de recherche comme GOOGLE.

Il est HORS DE QUESTION que je dépose 1€ de Plus sur mon Compte HB, tant que je n’ai pas reçu la carte VISA que vous faite miroité aux clients.

.

Pour finir, j'attire votre attention sur le >partage d'information erronée. La clé >digitale n'a rien à voir avec un éventuel > blocage de vos fonds. Lorsque vous > effectuez le versement initial, vous n'avez >effectivement pas accès à la fonction de >virement sur le site tant que le compte >n'est pas finalisé. Si besoin la Hello Team >peut effectuer un virement pour vous, tout >en laissant le minimum demandé sur votre >compte afin que nous puissions valider >votre dossier. Le versement initial reste >votre propriété et vous pouvez demander à >tout moment de récupérer l'ensemble de >vos fonds et d'annuler l'entrée en relation.

Bon week-end.

Excusez moi, qui éte vous, votre Nom SVP ?
Cordialement - Joseph V.
—————————————

Jonathan KERHORNOU
Jonathan KERHORNOU

Jonathan KERHORNOU

Niveau
1
263 / 750
Quel sketch ce forum

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
414 / 750
Ouah!!! Cela me donne les frissons, ouvert un compte depuis le 10 décembre et pas de nouvelles.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Baywatch Baywatch,

Une réponse vous attend sur un autre post.

Bonne journée.

Aïe , ça fait peur quand je regarde tout les commentaires de mécontentement pour un délai très long pour l ouverture d’un compte , j espère sincèrement que mon dossier sera plus rapide car j attendrai pas autant de temps pour annulé mon ouverture de compte

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq