Question en attente de réponse

Je raccroche

Bonjour,

Dossier numéro : 40051716847
Craignant d'accumuler un retard trop important pour me retrouver en possession de mes moyens de paiement, je dois, malheureusement, prendre la décision de stopper mon intention d'ouvrir un compte HB.
Je vous remercie donc de clôturer ce dossier.

Quelle perte de temps, malheureusement !

Cordialement,

Serge

Réponses

Hello Serge Rossignol

Vous pouvez redemander un code directement sur la page concernée.
Je viens de relancer le service pour l'ouverture de votre compte.

Je vous tiens au courant.

Bien à vous.

Lorsque j'entre l'ancien code, la machine me dit que qu'il n'est pas bon. Lorsque je dis l'avoir perdu, je refais donc une demande de code; Là, il me dit que je n'ai rien demandé !!!
Vous savez quoi: Je suis de nature extrêmement calme, mais là, je me demande si cette affaire ne va pas finir par m'agacer !
Vendredi 12/01, 17h00 ... pas une minute de plus pour la réception du RIB !! :)

Serge

J'ai enfin réussi à me connecter sur le suivi.
Voici ce que j'y lis :

"Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Vous recevrez le RIB de votre compte Hello bank! sous30 jours."

C'est une plaisanterie ?

Serge

Serge Rossignol

En voilà une bonne nouvelle ! Vous me tenez au courant quand le versement initial est effectué ? Je ferai le nécessaire pour que la finalisation se fasse rapidement.

Bien à vous.

Toujours pas d'info, et malheureusement un série de contradictions entre les mails reçus et la réalité. Franchement, si ma demande aboutie, je demeure très inquiet à l'idée de déposer de l'argent sur ce compte.
La "hello team" a bien l'air de se démener, mais semble impuissante face à la charge de travail.

Il est bien regrettable que la BNP, forte de ses 7 milliards de bénéfice annuel, ne daigne pas étoffer les équipes de sa filiale.

Serge

Bonjour,

Au regard de l'information que j'ai diffusée sur mon autre fil "arrêt de procédure", si vous disposez d'un moment, pourriez vous me contacter afin de finaliser la clôture du compte.
Je vous en remercie.

Bonne journée,

Serge

Identifiant transmis aujourd'hui et code reçu il y a une semaine.

Et je vous le donne en mille. C'est facile, cherchez un peu.
Vous avez trouvé : code invalide.
Rendez moi mes 600 €.... vite

Bonjour Serge Rossignol

Avez-vous pu vous connecter ? Pour effectuer la clôture de votre compte, il faudra verser le solde de votre compte sur le compte de votre choix, ensuite il faudra nous faire parvenir votre demande de clôture via votre messagerie sécurisée de votre espace client.
Faites-moi signe si vous n'arrivez pas à vous connecter.

Bonne journée.

Le "chat" m'a demandé de contacter un numéro (gratuit).
Je l'ai fait et une personne m'a transmis en sms un nouveau code qui, cette fois ci, fonctionne.
J'ai également été informé quant à la procédure de résiliation du compte.
Pour l'instant, j'attends ma carte .... sous 5 jours ouvrés depuis mercredi dernier.

Bonne soirée

Serge

Jonathan KERHORNOU
Jonathan KERHORNOU

Jonathan KERHORNOU

Niveau
1
263 / 750
Félicitations Serge ;)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq