Question en attente de réponse

Virement impossible (SLD10082F)

Max
Max

Max

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour.

Il nous est impossible d'effectuer un virement depuis quelques semaines. Nous avons vraiment besoin de procéder à plusieurs virements, la situation est relativement urgente. Le solde est créditeur, nous ne comprenons pas les raisons de ce blocage.

Merci au moins de nous en donner la raison, et au mieux de nous aider à trouver une solution au plus vite.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Max,

Nous allons débloquer la situation au plus vite.

Je vous contacte par mail.

A tout de suite !

Max
Max

Max

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai tout validé dans mon profil comme vous ma l'avez ordonné (adresse, qui n'avait pourtant pas changé), mais je ne peux toujours pas faire mes virements urgents alors que l'argent est disponible. C'est très ennuyant, et je ne comprends toujours pas la raison de ce blocage...

Max
Max

Max

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour.

Toujours impossible ce matin d'effectuer un virement. Je suis pénalisé, les bénéficiaires attendant leurs virements et ne veulent évidemment pas patienter, je suis obligé de trouver une solution (de l'argent) ailleurs... Et tout ça sans raisons !

Merci d'agir au plus vite.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Max,

Le nécessaire a été fait. Vous aurez accès aux virements sous 48 heures.

Je reste là pour vous si besoin dans cette attente.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq