Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu un mail suivant de votre part : "Nous vous invitons à vous connecter à votre module de téléchargement personnalisé pour y déposer en ligne les justificatifs manquants suivants :
Comment puisse je accéder à ce module ?
Pourriez me transférer le lien ?
Je me suis connecté sur le suivi de mon dossier est rien n'est demandé, il est écrit : Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Réponses
Hello Mariem MTIBAA,
Je vous contacte de suite par messages privés via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.