Question en attente de réponse

Rib demandé ?

Mariem MTIBAA
Mariem MTIBAA

Mariem MTIBAA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
j'ai reçu un mail suivant de votre part : "Nous vous invitons à vous connecter à votre module de téléchargement personnalisé pour y déposer en ligne les justificatifs manquants suivants :

  • 1 RIB BNP Paribas"

Comment puisse je accéder à ce module ?
Pourriez me transférer le lien ?

Je me suis connecté sur le suivi de mon dossier est rien n'est demandé, il est écrit : Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2760 / 5000
points
Equipe

Hello Mariem MTIBAA,

Je vous contacte de suite par messages privés via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq