Question en attente de réponse

Finalisation du compte et envoi des moyens de paiement

De qui de moque t'on ?

J'ai déposé mon dossier ( 46132584582) d'ouverture de compte le 22/11/2017. Mon compte a été approvisionné le 08/12/2017. J'ai un RIB , j'ai effectué des transactions sur ce compte via PAYPAL mais aucune nouvelle concernant ma carte bancaire et mon chéquier et je ne peux non plus effectuer des virements. J'ai actuellement 4800 euros bloqués sur ce compte. Je pose des questions , mais toujours la même réponse ( nous sommes victimes du succès de l'opération ou nos services dédiés vérifient actuellement les documents fournis pour l'ouverture ).J'ai patienté , je pense , suffisamment longtemps. Dois je passer par mon assistance juridique ou une association de consommateurs pour débloquer la situation.

Merci de m'apporter une réponse claire et précise sur les raisons qui bloquent l'envoi des moyens de paiement.

j'ai 62 ans et de ma vie je n'ai jamais vu un tel foutoir chez un service bancaire .

Cordialement

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2790 / 5000

Hello François Dupont.

Navrée de lire cela. On va regarder le dossier de plus près ensemble.

Je me charge de faire le point sur votre demande et je reviens vers vous par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq