Question en attente de réponse
De qui de moque t'on ?
J'ai déposé mon dossier ( 46132584582) d'ouverture de compte le 22/11/2017. Mon compte a été approvisionné le 08/12/2017. J'ai un RIB , j'ai effectué des transactions sur ce compte via PAYPAL mais aucune nouvelle concernant ma carte bancaire et mon chéquier et je ne peux non plus effectuer des virements. J'ai actuellement 4800 euros bloqués sur ce compte. Je pose des questions , mais toujours la même réponse ( nous sommes victimes du succès de l'opération ou nos services dédiés vérifient actuellement les documents fournis pour l'ouverture ).J'ai patienté , je pense , suffisamment longtemps. Dois je passer par mon assistance juridique ou une association de consommateurs pour débloquer la situation.
Merci de m'apporter une réponse claire et précise sur les raisons qui bloquent l'envoi des moyens de paiement.
j'ai 62 ans et de ma vie je n'ai jamais vu un tel foutoir chez un service bancaire .
Cordialement
Réponses
Hello François Dupont.
Navrée de lire cela. On va regarder le dossier de plus près ensemble.
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A tout de suite !
Merci , mais cette fois j'attends une réponse sérieuse et cohérente.
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