Question en attente de réponse

pouvez-vous avancer mon DOSSIER 97300965455?

Mao beno
Mao beno

Mao beno

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Malgré votre intervention toujours aucune avancée.
toujours en étape 2.
pas de RIB ni rien!
j'avais reçus une promesse que la semaine 52 mon dossier avance, eh non rien, j'ai relancé fin de semaine dernière, réponse que cette semaine mon dossier va avancé, eh non, toujours en étape 2, maintenant vu l'urgence je pense que je vais finir à désespéré vraiment , pour une banque en ligne en cherche la rapidité l'efficacité, 1 mois sans RIB sans réponse! je me pose des questions..
j'éspères que ces retards sont preuve que la banque est victime de son succès et que j'aurai des services surtout efficaces!
Merci de faire le nécessaire svp.
Bonne et heureuse années :)

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Mao beno

Navrée de vous lire, je vous rassure mon collègue Michael a toujours un oeil sur votre dossier.

Il revient vers vous dès que possible avec plus d'informations.

Belle journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq