Question en attente de réponse

Délai d'ouverture de mon compte ?

Julien Girardin
Julien Girardin

Julien Girardin

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

J'ai demandé une ouverture de compte le 24/12/2017. Avez vous un délai à me donner ?

Cordialement

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien Girardin

Actuellement, nous faisons face à un flux exceptionnel qui a généré du retard.

Il faut compter 2 semaines avant que votre dossier soit étudié.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec une ouverture le 20/12/17 avec pièces déclarées conformes par le système.
Le délai est assez long, d'autant plus que je peux comparer avec Fortuneo qui ont mis pour une souscription début Décembre, 7 jours pour m'envoyer les identifiants etc....Je me suis rétracte car l'avantage de Hello est d'avoir les agences BNP (pour les chèques).
Mais vu la lenteur, je pense ouvrir dès demain un compte chez BforBank où le problème du dépôt de chèque viendra par leur application numérique.

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000
points
Equipe

Hello Roland SELLIER,

On fait le point ensemble par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
points

Contact pris avec BforBank, il me confirme 7 jours ouvrés chez eux.
Sur Twitter, mon dossier est censé avoir été passé en prioritaire pour un traitement sous 48h, soit aujourd'hui.
En MP, vous me précisez que vous avez également mis en prioritaire mon dossier (quid alors de la première fois où mon dossier était censé être déjà marqué en prioritaire) et que ce sera traité la semaine prochaine.

Il existe donc des incohérences. Par conséquent, j'ouvrirais ce soir un compte joint avec assurance vie chez BforBank dans le ças où le délai annoncé sur Twitter de 48h (soit aujourd'hui dernier délai) n'est pas respecté.

Je placerais donc mes 12 000 euros ailleurs.

Je cite la réponse twitter:

Hello bank! Conseil
Je vous remercie pour ces informations. Je viens de passer votre dossier en priorité afin qu'il soit traité sous 48h par le service concerné. ^Jer
Signaler ce message envoyé il y a par Hello bank! Conseil Supprimer ce message envoyé il y a par Hello bank! Conseil
4 janv.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
points
Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000
points
Equipe

Hello JOSEPH VELASCO,

Je me charge du traitement de votre demande et vous retrouve de suite par messages privés.

Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
points

Bon ben voilà on est le 07 et toujours rien. On a donc volontairement annoncé un délai de traitement erroné. Dans le cas où on demande un chèque de banque il faut combien de temps à HelloBank pour le faire ....3 mois?1 an?
Je rappellerais qu une banque doit respecter des exigences envers ses clients.
Je ne voudrais pas être le service qualité chez vous car les réclamations doivent pleuvoir.
De mon côté j’ai fait une ouverture de compte chez BforBank en parallèle. A vous d’être plus rapide que eux si vous voulez que je sois un de vos clients.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
points

Bon aujourd'hui le 8, toujours rien.
Et sur Twitter, le délai de 48h est passé à ....dans la semaine.
Bizarrement, si je fais le parallèle avec d'autres posts sur ce forum, les forumeurs ont eu les mêmes réponses et sont toujours à ce stade en attente.
Personnellement, j'en ai marre.

Julien Girardin
Julien Girardin

Julien Girardin

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines, avez vous un autre délai ?

Cordialement

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien Girardin

Afin de relancer votre dossier, je vous contacte par mail.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
points

Je viens de demander l'annulation de la souscrption. Ras le bol. Si pour une ouverture, c'est le bordel, comment allez vous gerer nos sous?
Voilà, une banque qui ment à ses futurs clients, c'est top.

Pour ma part, ouverture d'un compte BforBank par Vente Privée (130 euros + 80 euros vente privee.com)
et un compte perso Orange Bank car j'ai besoin d'Apple Pay

Jean-Paul GARRIGUES
Jean-Paul GARRIGUES

Jean-Paul GARRIGUES

Niveau
0
11 / 100
points

Convention de compte 36385625168, dossier complet depuis le 21/12/2017 ; Hello Bank! aurait dû annoncer ses délais de réponse, avant de nous permettre l'enregistrement fastidieux d'un dossier qui n'aboutira jamais ! Je réclame l'annulation de ma demande d'ouverture .

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jean-Paul GARRIGUES

Navrée de vous lire, j'ai procédé à l'annulation de votre demande.

Bonne journée !

Julien Girardin
Julien Girardin

Julien Girardin

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Cela va faire 1 mois et mon compte n'est toujours pas ouvert.

J'ai fais le virement le 15/01/18 puis plus rien.

Avez vous des nouvelles à me communiquer ?

Cordialement

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien Girardin

Navrée de vous lire, j'ai relancé votre dossier ce jour.

Je vous tiens informé de l'avancée.

Julien Girardin
Julien Girardin

Julien Girardin

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Avez vous un délai ou une fourchette de jour à me donner ? est-ce plutôt 7 jours, 14 jours ou 30 jours ? Simple question d'organisation.

Merci d'avance, bon courage.

Julien Girardin
Julien Girardin

Julien Girardin

Niveau
0
45 / 100
points

Et bien cela va faire 40 jours sans ouverture, je désespère un peu.
Cela est encore plus dure sans délai annoncé, même vague.
Malgré des dizaines de relance, celle ci sera la dernière.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq