Question en attente de réponse

Quel délai pour une ouverture de compte joint?

Elise Chevrant-Breton
Elise Chevrant-Breton

Elise Chevrant-Breton

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint il y a plus de 15 jours maintenant, et notre dossier (14350566820) est toujours en attente de validation de votre part.
Nous nous étonnons de ce délai d'autant que l'un des titulaires est déja client Hello Bank.
Cela devient urgent, merci de faire le nécessaire au plus vite.

Cordialement,
Elise

Réponses

Elise Chevrant-Breton
Elise Chevrant-Breton

Elise Chevrant-Breton

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Adeline,

J'ai vérifié mes email et mes spams (sur l'adresse mail indiquée comme mail de contact et pour mon inscription sur le forum) mais je n'ai aucun email de votre part ou de la part d'HelloBank (6heures après votre réponse sur le forum), et mon suivi de de dossier est toujours au même stade (vérification).
Pouvez-vous vérifier que votre mail de réponse a bien été envoyé?
Merci.

Cordialement,
ELise Chevrant

Elise Chevrant-Breton
Elise Chevrant-Breton

Elise Chevrant-Breton

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Le statut du dossier est toujours en attente malgré votre relance.
Merci de faire le nécessaire dans les 72h car nous avons un réel besoin. Dans le cas contraire, nous fermerons nos comptes HelloBank.

Elise Chevrant.

Hakim C
Hakim C

Hakim C

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour.
Je me permets d'ajouter un commentaire.. J'ai fais ma demande le 27 novembre.. J'ai appelé le 28 décembre et tout était ok. On m'a dit que le dossier passait en priorité.. nous sommes le 9 janvier soit 44 jours après.. On patiente. C'est abusé.

Hello Hakim,

Je suis sincèrement navré de cette situation.

Je me permets de vous contacter immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de reprendre votre dossier en urgence.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq