Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint il y a plus de 15 jours maintenant, et notre dossier (14350566820) est toujours en attente de validation de votre part.
Nous nous étonnons de ce délai d'autant que l'un des titulaires est déja client Hello Bank.
Cela devient urgent, merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement,
Elise
Réponses
Hello Elise Chevrant-Breton
Je vais regarder cela.
Je vous contacte en privé sur votre adresse mail pour vous donner plus d'informations.
A tout de suite !
Bonjour Adeline,
J'ai vérifié mes email et mes spams (sur l'adresse mail indiquée comme mail de contact et pour mon inscription sur le forum) mais je n'ai aucun email de votre part ou de la part d'HelloBank (6heures après votre réponse sur le forum), et mon suivi de de dossier est toujours au même stade (vérification).
Pouvez-vous vérifier que votre mail de réponse a bien été envoyé?
Merci.
Cordialement,
ELise Chevrant
Re,
Je viens de vous renvoyer mon message ;-)
Bonjour,
Le statut du dossier est toujours en attente malgré votre relance.
Merci de faire le nécessaire dans les 72h car nous avons un réel besoin. Dans le cas contraire, nous fermerons nos comptes HelloBank.
Elise Chevrant.
Hello Elise Chevrant-Breton
Je suis navrée de ces délais rallongés dûs à une forte demande.
Je vous tiens rapidement informée de l'avancée.
Adeline - Hello bank!
Bonjour.
Je me permets d'ajouter un commentaire.. J'ai fais ma demande le 27 novembre.. J'ai appelé le 28 décembre et tout était ok. On m'a dit que le dossier passait en priorité.. nous sommes le 9 janvier soit 44 jours après.. On patiente. C'est abusé.
Hello Hakim,
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Je me permets de vous contacter immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de reprendre votre dossier en urgence.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.