Question en attente de réponse

Accès aux comptes

Karine Simonin
Karine Simonin

Karine Simonin

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

J’ai deux comptes et un prêt chez vous je n’ai plus d’accès aux comptes à part mon identifiant j’avais demandé un code que j’ai reçu mais je ne pouvais toujours pas accéder aux comptes.
En sachant qu’à ce jour l’adresse et numéro de téléphone de mon dossier client ne sont plus exacte

Cela devient urgent

Cordialement

Réponses

Hello Karine Simonin,

Par mesure de sécurité, je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 01 43 63 15 15 (appel gratuit) afin que votre code secret vous soit renvoyé par SMS.

Sachez qu'à réception du code, vous avez un délai maximum de 15 minutes pour vous connecter.

En restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée et une très bonne année 2018 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq