Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fais ma demande d’ouverture de compte le 05 décembre, mon dossier était complet.
Depuis je n’ai plus reçu aucun mail. Mon conjoint, qui a également fait une demande d’ouverture de compte m’a dit qu’il avait reçu un mail pour son suivi de dossier, moi rien.
Je suis donc allé voir ou en était mon dossier et là un de mes documents n’est pas valide...
Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu un mail pour m’avertir,je viens de perdre un mois.
Qd je vois mon conjoint qui a eu son dossier de validé dès le début n’a toujours pas son compte ouvert, ça fait un mois alors moi je vais attendre combien de temps...
Je suis très déçu et commence à vraiment douter de mon choix
Réponses
Hello,
Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Je suis marie Sutter, je vous écris sous le pseudo de mon mari.
Je commence à vraiment me demander si l’on se moque de moi chez Hello bank.
J’ai envoyé par mail le 03 janvier tous les renseignements que Emilie de la hello team m’a demandé et depuis plus aucune nouvelle. J’ai fait ma demande d’ouverture il y a plus d’un mois et j’en suis toujours au même stade. Ma patience a des limites, au moins que l’on me tienne informé.
Si je n’ai pas de nouvelles rapidement je vais simplement annuler la demande d’ouverture et allé voir ailleurs car pour l’instant je trouve vraiment votre service est déplorable.
Si j’ai la chance qu’un membre de la Hello Team daigne passer par là et me répond voilà mon numéro de contrat pour ne pas encore une fois perdre plus de temps...
T196259919695
Hello,
Nous vous avons apporté une réponse en privé, sur votre mail d'inscription à ce forum.
Le dossier est en cours d'analyse par notre équipe des ouvertures de compte. Nous avons bien relancé votre dossier.
Nous avons en effet un délai un peu plus long actuellement avec les fêtes de fin d'année.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Emilie - Hello bank!
Il a du y avoir un soucis car non, je n’ai reçu aucun mail de votre part.
Je suis contente de savoir que mon dossier a été relancé mais après plus d’un mois il est seulement en cours d’analyse, je trouve quand même que c’est exagérément long.
J’espère que le reste prendra moins de temps…
Gilles,
Un mail a été adressé à Madame Sutter, suite à son post le vendredi à 14h29.
Je vous remercie de votre compréhension.
Emilie - Hello bank!
Je viens encore de verifier je viens encore de vérifier et je n’ai jamais eu ce mail, ni dans la boîte de réception ni dans les indésirables sinon je ne serai pas venu ici vous le reprocher car je ne viens pas par plaisir, bref...
On va mettre ça sur un bug informatique ;)
J’espère simplement qu’a partir de maintenant mon dossier va avancer
Oups ! Navrée que vous n'ayez pas reçu cet e-mail.
Je vous rassure, je garde un œil sur votre dossier afin d'écourter un maximum votre attente.
Je reste là pour vous ;-)
Emilie - Hello bank!
Bonjour,
Je viens au nouvelle car nous sommes fin janvier, le versement de 300€ a été fait depuis bientôt 2 semaines et jusqu’à maintenant on a eu que le code et toujours pas l’identifien et bien sûr pas de carte...
je trouve vos délais injustifiables, se n’est vraiment pas correct, nous aurions besoin de nous servir de ses 300€ et nous sommes bloqués à cause de la lenteur de votre procédure. Je ne vais pas annuler car j’ai trop attendu mais c’est sûr que je ne vous ferai pas de pub...
Hello Gilles,
Votre carte a bien été envoyée à votre adresse le 14/01.
Je reste là pour vous si besoin.
Emilie - Hello bank!
C’est une bonne nouvelle, merci
Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai quand même vraiment l’impression qu’on se moque des clients chez hellobank...
Vos réponses sont faites pour gagner du temps et faire patienter le client.
Vous me dites que la carte a été envoyé le 14/01, nous le 30 et je n’ai toujours rien reçu, à un moment il faut arrêter... on a fait la demande d’ouverture début décembre on va être en février
Hello Gilles Navarro
Je note toutefois des opérations par carte sur votre compte.
Hello Gilles Navarro
Je note toutefois des opérations par carte sur votre compte.
Vous avez juste à remonter un peu dans la discussion pour voir qu’il s’agit de ma femme et non de moi. Sutter Marie
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