Question en attente de réponse

Je commence à vraiment me poser des questions sur hello bank

Marie Sutter
Marie Sutter

Marie Sutter

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J’ai fais ma demande d’ouverture de compte le 05 décembre, mon dossier était complet.
Depuis je n’ai plus reçu aucun mail. Mon conjoint, qui a également fait une demande d’ouverture de compte m’a dit qu’il avait reçu un mail pour son suivi de dossier, moi rien.

Je suis donc allé voir ou en était mon dossier et là un de mes documents n’est pas valide...
Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu un mail pour m’avertir,je viens de perdre un mois.
Qd je vois mon conjoint qui a eu son dossier de validé dès le début n’a toujours pas son compte ouvert, ça fait un mois alors moi je vais attendre combien de temps...

Je suis très déçu et commence à vraiment douter de mon choix

Réponses

Gilles Navarro
Gilles Navarro

Gilles Navarro

Niveau
1
171 / 750
Je suis marie Sutter, je vous écris sous le pseudo de mon mari.

Je commence à vraiment me demander si l’on se moque de moi chez Hello bank.
J’ai envoyé par mail le 03 janvier tous les renseignements que Emilie de la hello team m’a demandé et depuis plus aucune nouvelle. J’ai fait ma demande d’ouverture il y a plus d’un mois et j’en suis toujours au même stade. Ma patience a des limites, au moins que l’on me tienne informé.
Si je n’ai pas de nouvelles rapidement je vais simplement annuler la demande d’ouverture et allé voir ailleurs car pour l’instant je trouve vraiment votre service est déplorable.

Si j’ai la chance qu’un membre de la Hello Team daigne passer par là et me répond voilà mon numéro de contrat pour ne pas encore une fois perdre plus de temps...
T196259919695

Hello,

Nous vous avons apporté une réponse en privé, sur votre mail d'inscription à ce forum.

Le dossier est en cours d'analyse par notre équipe des ouvertures de compte. Nous avons bien relancé votre dossier.

Nous avons en effet un délai un peu plus long actuellement avec les fêtes de fin d'année.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Emilie - Hello bank!

Gilles Navarro
Gilles Navarro

Gilles Navarro

Niveau
1
171 / 750
Il a du y avoir un soucis car non, je n’ai reçu aucun mail de votre part.
Je suis contente de savoir que mon dossier a été relancé mais après plus d’un mois il est seulement en cours d’analyse, je trouve quand même que c’est exagérément long.
J’espère que le reste prendra moins de temps…

Gilles Navarro
Gilles Navarro

Gilles Navarro

Niveau
1
171 / 750
Je viens encore de verifier je viens encore de vérifier et je n’ai jamais eu ce mail, ni dans la boîte de réception ni dans les indésirables sinon je ne serai pas venu ici vous le reprocher car je ne viens pas par plaisir, bref...
On va mettre ça sur un bug informatique ;)
J’espère simplement qu’a partir de maintenant mon dossier va avancer

Oups ! Navrée que vous n'ayez pas reçu cet e-mail.

Je vous rassure, je garde un œil sur votre dossier afin d'écourter un maximum votre attente.

Je reste là pour vous ;-)

Emilie - Hello bank!

Gilles Navarro
Gilles Navarro

Gilles Navarro

Niveau
1
171 / 750
Bonjour,
Je viens au nouvelle car nous sommes fin janvier, le versement de 300€ a été fait depuis bientôt 2 semaines et jusqu’à maintenant on a eu que le code et toujours pas l’identifien et bien sûr pas de carte...
je trouve vos délais injustifiables, se n’est vraiment pas correct, nous aurions besoin de nous servir de ses 300€ et nous sommes bloqués à cause de la lenteur de votre procédure. Je ne vais pas annuler car j’ai trop attendu mais c’est sûr que je ne vous ferai pas de pub...

Gilles Navarro
Gilles Navarro

Gilles Navarro

Niveau
1
171 / 750
C’est une bonne nouvelle, merci

Gilles Navarro
Gilles Navarro

Gilles Navarro

Niveau
1
171 / 750
Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai quand même vraiment l’impression qu’on se moque des clients chez hellobank...
Vos réponses sont faites pour gagner du temps et faire patienter le client.
Vous me dites que la carte a été envoyé le 14/01, nous le 30 et je n’ai toujours rien reçu, à un moment il faut arrêter... on a fait la demande d’ouverture début décembre on va être en février

Gilles Navarro
Gilles Navarro

Gilles Navarro

Niveau
1
171 / 750
Vous avez juste à remonter un peu dans la discussion pour voir qu’il s’agit de ma femme et non de moi. Sutter Marie

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq