Question en attente de réponse

Délai offre parrainage ?

Agnès Monminoux
Agnès Monminoux

Agnès Monminoux

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

J'ai constitué un dossier d'ouverture de compte et souhaite bénéficier de l'offre de parrainage en cours, à savoir : une prime de 100 € pour mon parrain et de 80 € pour moi.

Cette offre est valable jusqu'au 31/12/2017 pour un dossier complet et valide.

Or, à ce jour, j'ai des difficultés pour vous faire parvenir la seule pièce manquante en bonne qualité.

À ce sujet, j'ai envoyé un courriel sur l'adresse hellobank@hellobank.com le 23 décembre.

Est-il possible de bénéficier d'un délai supplémentaire à titre exceptionnel ?

Robin de la Hello team m'a envoyé un mail pour me dire qu'il m'avait répondu mais je ne vois pas sa réponse !

Merci de votre compréhension.

Réponses

Hello Agnès,

Je vous invite à vérifier dans vos spams et autres, le message de Robin étant arrivé en privé.

Robin vous fera un retour dès Mardi.

Agréable journée à vous.

Jeremie - Hello bank !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq