Question en attente de réponse

Délai ouverture de compte.

AMELIE Lemasson
AMELIE Lemasson

AMELIE Lemasson

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

Nous venons d'ouvrir il y a 15 jours un compte chez hello bank. A ce jour nous sommes toujours en attentes de nouvelles malgré 2 appels qui ne nous ont pas apporté beaucoup d'informations. Nous souhaiterions pourvoir bénéficier d'un RIB et surtout de la carte bancaire donc nous avons impérativement besoin rapidement. En ouvrant un compte sur une banque en ligne nous espérions de la réactivité et de la rapidité et c'est tout le contraire alors même que je suis déjà cliente BNP!
Si nous n'avons pas de nouvelles avant début de semaines prochaine, nous partirons à la concurrence.
Dans l'attente de vos nouvelles.

Réponses

Sylvain Tabone
Sylvain Tabone

Sylvain Tabone

Niveau
0
11 / 100
Effectivement le délai pour l'ouverture semble très décevant au vu des messages du forum. Pour une banque en ligne on s'attend à plus de réactivité... Surtout que ce point négatif est évidement absent sur les sites de comparatif de banque en ligne. Le 15 Jours de délais et les 14 jours de rétractation sont aussi un peu limite. Si cela aurait été porté à ma connaissance avant je n'aurais peut être pas choisi Hello Bank. Je ne sait pas si les délais sont aussi long chez les concurrents...
Je vais tester le service tout de même.
En espérant qu'il n'y aura pas d'autres surprises sur les prestation ensuite...

Un conseiller peut il nous donner la tendance du moment sur les délais de traitement?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq