Question en attente de réponse

Transfert contrats bnp ?

mary
mary

mary

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je dispose d'un compte et pret consommation bnp.
Si je transfère mes contrats sur hello bank, les conditions de mes contrats actuelles sont elles maintenues : taux et durée pour le prêt ? découvert autorisé pour le compte ?
Concernant le frais de tenue de compte et tarifs de cartes bancaires, qu'en est-il ? Restent ils identique ou y a t'il un autre tarif en venant sur Hello Bank ?

Bénéficions nous aussi de la prime de bienvenue ?

Merci d'avance

Réponses

Hello mary,

Je vous confirme que le taux de votre crédit ainsi que sa durée sont maintenus.

En transférant vos comptes chez Hello bank!, vous bénéficiez d'une carte Visa gratuite à vie et d'un compte chèques sans frais.

Vous avez également la possibilité de conserver votre découvert autorisé.
Cependant, chez Hello bank!, pas de pack Esprit Libre mais un service à la carte.
Vous ne payez donc que pour les services/options auxquels vous souhaitez souscrire.

Il faudra donc prévoir une facturation annuelle de 28 euros pour le découvert autorisé.

Et je vous confirme que vous bénéficierez également de la prime de bienvenue.

Pour plus d'infos sur nos tarifs, c'est par ici : https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/tarifs-hellobank...

Et voici le lien vers notre FAQ, où vous trouverez l'ensemble des réponses à vos questions, adaptées à votre situation : https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/FAQ

On reste à votre dispo si des questions subsistent.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Bien à vous.

mary
mary

mary

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.
Pour le découvert autorisé que j'ai actuellement, celui-ci est de 1000€ et j'ai une carte à débit différée internationale.
Je peux donc faire le transfert et bien conserver ces options pour la gratuité de la carte et 28€ annuel pour l'autorisation de découvert de 1000 € ?

Tout à fait !

Cependant, vous recevrez une nouvelle carte Visa estampillée Hello bank!.

Je vous rassure, la carte bancaire BNP Paribas continuera de fonctionner afin que vous ne restiez pas sans moyens de paiement.

Par ailleurs, le RIB de votre compte chèques ne changera pas. Vous pourrez donc continuer à utiliser votre chéquier BNP Paribas jusqu'au dernier , et cela n'impactera pas non plus les virements et prélèvements du compte concerné.

A votre dispo !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq