Question en attente de réponse

Ouverture définitive du compte

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour ,

j'ai posé une question à un conseiller via mon espace client. Le texte affiché çi-dessous , suite à ma demande d'information sur les délais de réception des moyens de paiement.

Il m'a été répondu , qu'il restait des contrôles à faire avant l'ouverture définitive.

Voilà donc cette nouvelle question.En espérant que j'aurais cette fois une réponse claire , précise et argumentée.

Vous me parlez de contrôles avant l'ouverture définitive d'un compte. La , je ne comprends pas. Mon compte est ouvert puisque j'ai un rib , il est approvisionné et j'ai déjà effectué une transaction sur ce compte via Paypal. MERCI donc , de me préciser dans le détail quels sont les contrôles qui doivent encore être effectués.
Mon dossier d'ouverture est complet , j'ai versé 5000 euros de mon autre compte à la LBP ( Qui n'est pas vraiment installée dans un paradis fiscal ) sur ce compte et depuis plus rien.
je commence sérieusement à perdre patience et apparemment , je ne suis pas le seul.

Je reformule donc ma demande. Indiquez moi dans le détail les éléments qui doivent être vérifiés et validés par vos services. Je pourrai peut être les aider s'ils n'y arrivent pas eux mêmes.

Cordialement , pour l'instant.

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
4480 / 5000

Hello Marc,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq