Question en attente de réponse

trouvez-vous normal en terme de qualité de service qu'on me répond qu'on a oublié de traiter ma demande?

J'ai fait ma demande d'ouverture et de prêt le 14/12. Aujourd'hui on m'annonce qu'on a oublié de traiter ma demande. 3 semaines d'attentes pour une réponse comme cela Est-ce vraiment une bonne relation client?

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3470 / 5000

Hello mimicracra khz,

Je suis navré de la réponse qui vous a été apportée concernant votre demande d'ouverture de compte.

Nous accusons en réalité des retards dans le traitement des dossiers dûs à un grand nombre de demandes reçues pendant la même période.

Je vous contacte immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum pour récupérer vos informations personnelles afin de reprendre votre dossier.

A tout de suite.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3470 / 5000

mimicracra khz,

Le forum n'est à l'origine pas destiné au traitement des dossiers mais à l'entraide et au partage de ses membres.

Je vous confirme avoir bien relancé notre service dédié concernant votre dossier mais le traitement n'est effectivement pas à la minute.

Sachez par ailleurs que notre délai moyen concernant l'ouverture d'un compte est de 3 semaines ouvrées. Nous ne sommes donc pas en retard dans votre cas précis.

En vous remerciant de votre compréhension, je reste bien entendu à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq