Question en attente de réponse

Quand recevrais-je mon RIB Hello Bank, je suis en attente depuis le 5 décembre dernier ?

Mél Dda
Mél Dda

Mél Dda

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai réalisé ma demande d'ouverture de compte et transmis les pièces justificatives le 5 décembre dernier. Quand recevrais-je mon RIB Hello bank ? Les délais de traitement des dossiers pour les ouvertures de compte Hello Bank étant extrêmement long, comment va être traité mon parrainage pour l'ouverture de compte qui doit être effective avant le 31 décembre 2017 ? Mon parrain sera t-il pénalisé par les délais qui ne lui incombent pas ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Mél

Réponses

Hello Mél,

Je vous apporte une bonne nouvelle immédiatement en privé par email pour votre dossier.

Concernant votre parrainage, je vous rassure, celui-ci ne sera pas impacté par ces délais anormalement longs.

A tout de suite.

marine38
marine38

marine38

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
pareil pour moi
demande d'ouverture de compte le 14 décembre 2017.
1 semaine après, aucune nouvelle. j’appelle le service client pour savoir où en est mon dossier, l'on me réponds qu'il est en cours de traitement. le 24, toujours pas de nouvelles (cela fait 10 jours, maximum pour traiter le dossier selon eux), je rappelle et l'on me réponds que le dossier à été validée, que je vais recevoir demain ou le 26 un mail de confirmation ainsi que la réception du RIB dans la foulée.
le 29 ou le 30, je rappelle. encore une fois, on me réponds que le mail arrivera mardi 2 janvier.
ce midi, j’appelle car aucune nouvelle ni aucun mail et on me répond que les documents SONT EN COURS de traitement. et qu'en plus on va sûrement me demander une 2ème pièce justifiant mon identité, donc rallongement dans la durée du traitement de mon dossier.
marre d'être baladée au lieu de réellement m'indiquer où en est mon dossier!
on se moque des pseudos futurs clients!
je m'en vais de ce pas faire ma demande auprès d'une autre banque en ligne.
vraiment dommage...

Anais Duchemin
Anais Duchemin

Anais Duchemin

Niveau
1
189 / 750
Nous sommes le 2 janvier 2018, plus de 3 semaines que mon dossier est complet et je suis toujours en attente de réception de mon RIB.. c'est inadmissible!!!!!!!!!

marine38
marine38

marine38

Niveau
0
21 / 100
Anais Duchemin: faites comme moi.
Je viens de faire ma demande ce jour auprès d'une autre banque en ligne..
En attente de réponse..
Sûrement plus rapide que celle d'hello bank...!!!

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Anais Duchemin

Je vois que vous êtes déjà en conversation avec plusieurs de mes collègues.

Afin de gagner en efficacité, je vous invite à ne pas multiplier les posts.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq