Question en attente de réponse

Toujours pas reçu nos cartes bancaires ?

Kévin bonnard
Kévin bonnard

Kévin bonnard

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Cela fait bientôt 3 semaines que mon virement sur hello bank est effectif. Depuis 2 semaines je peux me connecter à mon compte. Cependant après vous avoir contacté par téléphone en me confirmant que l'envoi été fait, je n'ai toujours aucune carte qui apparaît dans mon espace client et je ne les ai pas reçues. Mon besoin de pouvoir me servir de mon compte devient pressant ainsi j'aurais aimé avoir des précisions claires à ce sujet. De plus, il m'est impossible de vous envoyer un mail sur la messagerie interne, cela m'affiche que le mail n'a pas été envoyé. Dans l'attente d'une réponse rapide,
Cordialement.

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3500 / 5000
points
Equipe

Hello Kévin bonnard,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Kévin bonnard
Kévin bonnard

Kévin bonnard

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai répondu à votre premier mail mais aucune réponse depuis....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq