Question en attente de réponse

comment supprimer moi meme le justificatif que j'ai déposé et annuler ensuite ma demande d'ouverture de compte ?

Ju Ly
Ju Ly

Ju Ly

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 21/12. Je ne suis pas allée jusqu'au bout de la demande mais ai tout de même téléchargé l'un des justificatifs demandés. Or je souhaite finalement annuler ma demande mais souhaite pouvoir supprimer moi-même au préalable le' justificatif téléchargé. Or il n y a rien qui proposer de supprimer le dit document.
Pourriez vous m'aider svp ?

Réponses

Ju Ly
Ju Ly

Ju Ly

Niveau
0
53 / 100
points

S'il n'est pas possible de supprimer moi ce document g pourriez vous me certifiez qu'il le sera lors de l'annulation de ma demande d'ouverture svp ?

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2760 / 5000
points
Equipe

Hello,

Pouvez-vous me préciser le numéro de suivi de votre dossier svp ?

Jeremie - Hello bank!

Ju Ly
Ju Ly

Ju Ly

Niveau
0
53 / 100
points

C'est le 77470575263

Ju Ly
Ju Ly

Ju Ly

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Pourriez vous me dire si le nécessaire a été fait tant pour la suppression de mon justificatif que pour l'annulation de ma demande svp ? Merci

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2760 / 5000
points
Equipe

Hello, je vous confirme l'annulatio nde votre demande. Agréable journée à vous. ^Je

Ju Ly
Ju Ly

Ju Ly

Niveau
0
53 / 100
points

Merci. Et pour mon document celui ci a t il été bien supprimé ? Merci d'avance

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2760 / 5000
points
Equipe

Oui, je vous le confirme. Agréable soirée à vous.

Jeremie - Hello bank!

Ju Ly
Ju Ly

Ju Ly

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, je viens de vérifier sur le suivi de la demande : cette demande n'est pas annulée, elle est toujours active, et mon justificatif est toujours bien là... ?? Merci de bien vouloir supprimer mon document et d'annuler définitivement cette demande d'ouverture svp.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq