Question en attente de réponse

Délai trop long ouverture de compte...

Ybouda Yacin
Ybouda Yacin

Ybouda Yacin

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

je prends la peine d'écrire sur votre forum (ce que je ne fais jamais d'habitude) pour faire part de mon mécontentement concernant le délai extremement long de l'ouverture d'un compte chez Hello Bank, j'ai envoyé tous les éléments demandés le 08/12/2017, à ce jour je n'ai aucune nouvelle de votre part, à l'inverse chez votre concurrent principal (dont je tairai le nom) en une semaine tout est réglé.
Merci de bien vouloir revenir vers moi car mon dossier est complet, mettez un petit coup de pression à vos équipes ou recrutez d'avantage.
Cdt

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3070 / 5000

Hello,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de suivi de dossier svp ?

Bien à vous.

Jérémie - Hello bank!

Ybouda Yacin
Ybouda Yacin

Ybouda Yacin

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Le Voici: 85265217744

Cdt

Franck M
Franck M

Franck M

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je me permets donc à mon tour de me manifester sur le forum car il semblerait que ce soit la marche à suivre pour que les choses finissent par bouger.
Ma demande d'ouverture de compte (accompagnée de tous les documents) a été faite le 8/12 et depuis je n'ai pas eu la moindre nouvelle. Je m'attendais aussi à beaucoup plus de réactivité car comme le dit Ybouda Yacin, il semblerait qu'il n'y ait pas ce problème chez les concurrents. C'est en partie pour la réactivité que nous choisissons une banque en ligne mais si c'est si long même quand il s'agit d'acquérir de nouveaux clients, c'est inquiétant pour la suite.
Obtenir le RIB devrait être bien plus rapide. Je me retrouve bloqué pour certaines opérations en attendant de vos nouvelles et je ne vais pas pouvoir attendre beaucoup plus longtemps.

Voici mon numéro de dossier (au cas où): 51276669777

Cordialement

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3070 / 5000

Hello Franck,

Une réponse vous attend en message privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Ybouda Yacin
Ybouda Yacin

Ybouda Yacin

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jérémie,

Je ne trouve pas le chemin pour acceder à votre message privé, pouvez vous m'indiquer le lien à suivre svp.

Cdt

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3070 / 5000

Pour accéder au message privé, vous avez reçu un lien via l'adresse mail d'inscription sur le forum.

Jeremie - Hello bank!

Ybouda Yacin
Ybouda Yacin

Ybouda Yacin

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai beau chercher le message privé je ne trouve rien. Mais c'est pas grave on va attendre, de toute façon vous en avez beaucoup des clients hein, un de plus ou un de moins on s'en fout l'argent arrive à la fin du mois.

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3070 / 5000

Hello,

Je vous invite à vérifier vos spams.

N'hsitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq