Question en attente de réponse

Pas de numero client

thailande debray
thailande debray

thailande debray

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai reçu mon code secret mais pas de numero de client en vue, c'est pénible !
Ou et comment l'obtenir svp??

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3400 / 5000
points
Equipe

Hello,

Celui-çi doit suivre par voie postale. Cependant, je peux vous transmettre cela ici. Afin d'obtenir vos informations personnelles, je vous invite à me transmettre les informations en privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Cha
Cha

Cha

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, Je suis dans le même cas, pouvez-vous me transmettre ce numéro par message privé, j'ai reçu mon code secret depuis 1 semaine sans pouvoir l'utiliser

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3400 / 5000
points
Equipe

Hello,

Je vous invite à poursuivre cet échange par message privé. Vous recevrez cela directement par voie postale sous 5 jours ouvrés.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Robin
Robin

Robin

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation: code secret reçu par sms le 2 mai dernier mais mon numéro de client ne m'est pas parvenu par e-mail.
Serait-il possible de me le faire parvenir?
Par avance, merci.
Robin

Paul Bertschy
Paul Bertschy

Paul Bertschy

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’a pas reçu le numéro client alors que j’ai reçu ma carte bancaire serait il possible de l’obtenir par sms ?

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4340 / 5000
points
Equipe

Hello Paul Bertschy,

Je vous contacte en privé par email afin de récupérer vos informations personnelles.

A tout de suite.

Louis Grimault
Louis Grimault

Louis Grimault

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, code reçu par SMS mais aucun numéro client.
Est-il possible de l'obtenir par mail ?

Férial
Férial

Férial

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Pas de numéro client.

Hier, on m*a demandé en message privé certaines informations que j’ai données mais toujours rien à ce jour.

CB/Code reçus au courrier, code secret reçu par sms le 19 juillet. Plus rien depuis.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4340 / 5000
points
Equipe

Hello Férial,

Vous allez bien être contacté par Robin courant de journée ayant pris en charge votre demande.

Bonne journée à vous !

Férial
Férial

Férial

Niveau
0
64 / 100
points

Robin m’a contacté et a été très efficace. Merci à lui.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq