Question en attente de réponse

IL Faut Combien d’ouvriers pour construire mon RIB ?

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Bonjour,
J’ai déposé tout les documents le 14/12/2017 & cela a été validé, mais depuis cette date plus rien, je commence à regretter d’avoir Perdu mon temps à déposé mes documents alors qu’il n’y a aucune suite pour recevoir le RIB de votre part, Pas de Réponse, pas de RIB, pas sérieux alors dite moi le et je part pour BOURSORAMA ou autres Banques en Ligne qui sont sérieux!
Dans l’attente de vous lire!
Cordialement

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2510 / 5000

Hello,

Nos délais d'ouverture de compte sont actuellement de 15 jours ouvrés.

Je vous invite à me transmettre votre numéro de suivi de dossier en privé.

A tout de suite.

Jérémie - Hello bank!

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Bonjour
Je vous est envoyé le numéro de dossier via E-Mail

Dans l’attente de vous lire - Cordialement

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Bonjour
Je n’ai aucune trace d’email qui indique que vous m’avez demandé une attestation de revenu, d’ailleurs toutes les pièces que j’ai fourni au départ on été validé par vous!!

Comment voulez vous que je fasse un virement de 5000€ sur un compte qui n’existe pas, alors que depuis le 14/12/2017 j’attend votre RIB FANTÔME, j’ai ouvert un compte chez BOURSORAMA avec les même Pièces, j’ai eu la carte Visa Premier en 15 Jours, je commence à comprendre et à lire tout ce qu’on lit sur internet à votre sujet est finalement vrai.

Cordialement - Joseph Velasco

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Bonjour
Décidément ....
Vous me dite de me connecte à mon espace avec mon Nº de Dossier : 37321991096 ça ne fonctionne pas !!!

J’ai du demandé à recevoir un nouveau pass qui m’a permis de rentré dans le suivi dossier qui avait été validé par vos soins, maintenant vous me demandez une « Attestation de revenus complémentaires »
Je vous est envoyer le document, mais j’aimerai savoir pourquoi vous me demander cela alors que je vais faire un virement de 5000€ que je ne peut pas faire car vous ne m’envoyez pas le RIB FANTÔME pour que je puisse faire le virement !!!!!

Il y a t’il une personne avec des compétences et un Level a débloqué mon dossier dans cette Banque HELLO qui puisse me répondre ???????

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
RE Bonjour
Décidément Encore des problèmes sur votre site Fantôme ....

J’ai envoyer les attestations que vous me demandez, mais votre site Fantôme ne me donne pas l’option pour envoyer la dernière attestation, alors du coup votre site Fantôme refuse que j’envoie le DOSSIER !!!

Il y a t’il une personne avec des compétences et un Level a débloqué mon dossier dans cette Banque HELLO qui puisse me répondre ???????

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Bonjour - dossier 37321991096
Il y a t ’il une personne dans HELLO avec des compétences et un Level a débloqué mon dossier qui date du 14/12/2017 ? ? ?

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Re Bonjour
Personne de compétent pour répondre ?

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Re Re Bonjour
Y a t’il des Pros dans le Vol Hello Banque pour répondre à Mes questions ? ? ? ?

Serge Rossignol
Serge Rossignol

Serge Rossignol

Niveau
1
505 / 750
C'est impressionnant en effet !

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Re Re Bonjour
Attendre, Attendre, Attendre, Attendre, Attendre, Attendre, c’est toujours les mêmes mots depuis le 14/12/2017 Avec HELLO !

Après cette date j’ai ouvert 2 autres Banque en Ligne qui sont connu pour leur notoriété, j’ai eu une Carte Visa Premier dans l’une et dans l’autre une Gold, je vous rassure, j’ai ouvert les 2 comptes avec ce qu’il demande, ni plus ni moins, aucun problème, et le plus important c’est que tout a été finalisé en 15 Jours !!

Ici, les quelques rares E-Mail que j’ai reçu se résume toujours à Attendre, Attendre, Attendre, Attendre, Attendre, Attendre !!

Donc depuis le 14/12/2017 j’attend qu’on m’envoie un RIB FANTÔME pour que je puisse faire un virement de 5000€

Je suis Médium et je connais la suite : Dans 6 mois au meilleur des cas j’aurai le RIB FANTÔME, puis je vais faire un Virement de 5000€, et là il n’y aura pas de miracle, il faudra attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, 6 mois de Plus pour recevoir la CARTE BANCAIRE FANTÔME !!

Serge Rossignol
Serge Rossignol

Serge Rossignol

Niveau
1
505 / 750
Joseph, vous pouvez me retrouver sur Facebook ?

Serge

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Oui Serge, je vous est accroché sur Messenger, il vous sera facile de me reconnaître car mon compte Facebook comporte 5000 Copains

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Re Re Re Bonjour
Il y a t’il une personne compétente dans HELLO pour voir mon dossier ?

PARCOUR DU COMBATTANT :
https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1542542-faut-...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq