Question en attente de réponse

Délai d’activation du compte

edel
edel

edel

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Mon compte est en cours de création, j’ai reçu mon RIB puis effectué le versement initial prévu qui a bien été réceptionné, ainsi que mes codes d’acces à l’espace client la semaine dernière, je peux donc voir les opérations sur mon compte.

J’ai par ailleurs reçu un mail ce samedi 16/12 accusant réception du versement initial.

Depuis, je n’ai pas de nouvelles de l’activation de mon compte, et je n’ai pas encore de carte rattachée à mon compte.

Est-ce que ce délai est normal ou y a-t-il un problème dans la gestion de mon dossier ?

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello edel

Nous allons regarder cela ensemble.

Je vous contacte dans quelques minutes sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq