Question en attente de réponse

Service actuellement indisponible pour crédit perso

MG
MG

MG

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'essaie de souscrire en ligne à un crédit perso mais à chaque fois que j'arrive à la dernière étape, j'ai l'erreur "Service actuellement indisponible". Peut-on avoir des détails sur l'incident et surtout savoir quand le service sera à nouveau entièrement fonctionnel ?

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello MG,

Pouvez-vous tenter d'utiliser un autre navigateur internet pour réaliser votre demande de prêt personnel ?

Je reste dans l'attente de votre retour.

Bonne journée !

MG
MG

MG

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

Oui j'ai essayé sur 2 navigateurs (chrome et Firefox) sur desktop et mobile, même résultat...

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MG,

Le site a effectivement rencontré quelques difficultés il y a une semaine.

Ces incidents se sont résolus quelques jours avant Noël et j'espère que vous avez pu effectuer votre demande en temps et en heure.

En restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Nicolas Valantin
Nicolas Valantin

Nicolas Valantin

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu.

De plus l'offre promotionnelle sur les prêts n'est pas disponible. Le taux est toujours à 6,00% même en utilisant les même données que dans l'exemple.

Merci d'avance pour le complément d'informations.

Cordialement

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas,

Je me rapproche dès demain de notre service dédié aux crédits à la consommation afin de remonter ce problème et vous apporter une solution.

Je vous remercie également pour vos précisions.

Très bonne soirée !

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello MG et Nicolas Valantin,

Navré pour le retour tardif, notre service dédié aux crédits nous indique qu'il n'y a pas de dysfonctionnement connu à leur niveau.

Cependant, nous avons une nouvelle version du site qui vient de sortir aujourd'hui.

Je vous remercie de suivre le lien ci-dessous pour effectuer vos demandes respectives.

https://www.hellobank.fr/fr/offre/credit/credit-consommation

Pouvez-vous vérifier à nouveau si le problème persiste et me tenir informé ?

En vous remerciant par avance.

Bonjour, je rencontre le même souci. Impossible de souscrire à un crédit à la consommation en ligne. Le dernier lien fourni par Michaël (https://www.hellobank.fr/fr/offre/credit/credit-consommation) fonctionne uniquement pour les nouveaux clients. Le service est toujours indisponible lorsqu'on essaie d'accéder à la page de demande depuis notre compte client.
Merci

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Thomas Pagotto !

Nous vous contactons sur votre adresse mail personnelle afin de faire le point, et résoudre cela.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq