Question en attente de réponse

Service actuellement indisponible pour crédit perso

MG
MG

MG

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Depuis 2 jours, j'essaie de souscrire en ligne à un crédit perso mais à chaque fois que j'arrive à la dernière étape, j'ai l'erreur "Service actuellement indisponible". Peut-on avoir des détails sur l'incident et surtout savoir quand le service sera à nouveau entièrement fonctionnel ?

Réponses

MG
MG

MG

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Oui j'ai essayé sur 2 navigateurs (chrome et Firefox) sur desktop et mobile, même résultat...

Bonjour MG,

Le site a effectivement rencontré quelques difficultés il y a une semaine.

Ces incidents se sont résolus quelques jours avant Noël et j'espère que vous avez pu effectuer votre demande en temps et en heure.

En restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Nicolas Valantin
Nicolas Valantin

Nicolas Valantin

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu.

De plus l'offre promotionnelle sur les prêts n'est pas disponible. Le taux est toujours à 6,00% même en utilisant les même données que dans l'exemple.

Merci d'avance pour le complément d'informations.

Cordialement

Hello Nicolas,

Je me rapproche dès demain de notre service dédié aux crédits à la consommation afin de remonter ce problème et vous apporter une solution.

Je vous remercie également pour vos précisions.

Très bonne soirée !

Hello MG et Nicolas Valantin,

Navré pour le retour tardif, notre service dédié aux crédits nous indique qu'il n'y a pas de dysfonctionnement connu à leur niveau.

Cependant, nous avons une nouvelle version du site qui vient de sortir aujourd'hui.

Je vous remercie de suivre le lien ci-dessous pour effectuer vos demandes respectives.

https://www.hellobank.fr/fr/offre/credit/credit-consommation

Pouvez-vous vérifier à nouveau si le problème persiste et me tenir informé ?

En vous remerciant par avance.

Bonjour, je rencontre le même souci. Impossible de souscrire à un crédit à la consommation en ligne. Le dernier lien fourni par Michaël (https://www.hellobank.fr/fr/offre/credit/credit-consommation) fonctionne uniquement pour les nouveaux clients. Le service est toujours indisponible lorsqu'on essaie d'accéder à la page de demande depuis notre compte client.
Merci

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1620 / 2000

Hello Thomas Pagotto !

Nous vous contactons sur votre adresse mail personnelle afin de faire le point, et résoudre cela.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq