Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs questions sur les délais (beaucoup trop long...) d'activation de compte et d'envoi des moyens de paiement, je voudrais connaître le délai sous lequel notre compte joint sera activé et où nous recevrons nos moyens de paiement. Nous avons effectué les premières démarches d'ouverture mi-octobre soit il y a deux mois... Lors de l'ouverture et de nombreuses publicités, il est indiqué des délais d'ouverture relativement court, mais là nous en sommes à deux mois! J'aimerai une réponse avec un délai clair pour que nous puissions nous organiser et pas indiquer "prochainement".
Je souligne cependant que lors de mes questions précédentes, les réponses ont toujours été très rapide. Vos collaborateurs sont sympathiques et professionnels. Mais cela n'excuse pas des délais de traitement si longs...
Très cordialement,
Réponses
Hello morgane253
En ce moment, nous rencontrons une forte demande, qui impacte nos délais, navrée pour cela.
Les délais moyens actuels sont:
Pour ne pas que ces délais ne soient amplifiés, il faut de votre côté vous assurez de bien donner les documents demandés, et ensuite, de bien effectuer un virement initial depuis chaque RIB fourni pour l'ouverture du compte.
Vous concernant, il manque un versement de 1 euro provenant du compte de monsieur.
Dès que cela est fait, prévenez-moi je ferais validé votre dossier.
Bien à vous.
Bonjour,
Mon compagnon a effectué deux virements sur le compte de 1000€ et 1500€ et suite à la demande reçue le 8/12 j’ai effectué un virement de 1€ comme demandé. Je viens de recevoir un mail de mabanque@bnpparibas.com me demandant d’effectuer un virement depuis mon RIB ce qui a déjà été fait le 11/12 et ne m’en demande pas un nouveau virement depuis le RIB de Monsieur mais du mien...
Pourriez-vous revoir cela et m’indiquer s’il faut que nous refassions un virement et si ouì me préciser le RIB?
Cordialement,
Hello morgane253
Bonne nouvelle, votre compte est finalisé. Vous recevrez vos cartes sous 5 jours ouvrés.
Je reste bien entendu là pour vous si besoin.
Bien à vous.
Romane a répondu
morgane253 a répondu
Romane a répondu
morgane253 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.