Question en attente de réponse

Délai d'activation et de réception des moyens de paiement?

morgane253
morgane253

morgane253

Niveau
0
19 / 100
Bonjour,

Après plusieurs questions sur les délais (beaucoup trop long...) d'activation de compte et d'envoi des moyens de paiement, je voudrais connaître le délai sous lequel notre compte joint sera activé et où nous recevrons nos moyens de paiement. Nous avons effectué les premières démarches d'ouverture mi-octobre soit il y a deux mois... Lors de l'ouverture et de nombreuses publicités, il est indiqué des délais d'ouverture relativement court, mais là nous en sommes à deux mois! J'aimerai une réponse avec un délai clair pour que nous puissions nous organiser et pas indiquer "prochainement".

Je souligne cependant que lors de mes questions précédentes, les réponses ont toujours été très rapide. Vos collaborateurs sont sympathiques et professionnels. Mais cela n'excuse pas des délais de traitement si longs...

Très cordialement,

Réponses

Hello morgane253

En ce moment, nous rencontrons une forte demande, qui impacte nos délais, navrée pour cela.
Les délais moyens actuels sont:

• 10 jours ouvrés pour le contrôle des documents,
  • 7 jours ouvrés pour l'envoi du RIB si le dossier est conforme,
  • 7 jours ouvrés pour l'envoi des moyens de paiements une fois le versement initial reçu.

Pour ne pas que ces délais ne soient amplifiés, il faut de votre côté vous assurez de bien donner les documents demandés, et ensuite, de bien effectuer un virement initial depuis chaque RIB fourni pour l'ouverture du compte.
Vous concernant, il manque un versement de 1 euro provenant du compte de monsieur.
Dès que cela est fait, prévenez-moi je ferais validé votre dossier.

Bien à vous.

morgane253
morgane253

morgane253

Niveau
0
19 / 100
Bonjour,

Mon compagnon a effectué deux virements sur le compte de 1000€ et 1500€ et suite à la demande reçue le 8/12 j’ai effectué un virement de 1€ comme demandé. Je viens de recevoir un mail de mabanque@bnpparibas.com me demandant d’effectuer un virement depuis mon RIB ce qui a déjà été fait le 11/12 et ne m’en demande pas un nouveau virement depuis le RIB de Monsieur mais du mien...
Pourriez-vous revoir cela et m’indiquer s’il faut que nous refassions un virement et si ouì me préciser le RIB?

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq