Question en attente de réponse

Pourquoi le statut de mon dossier est-il passé de complet et conforme à complet seulement?

Mél Dda
Mél Dda

Mél Dda

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Le 5 décembre dernier, j'ai réalisé une ouverture de compte, suite à un parrainage. Depuis le 7 décembre et jusqu'à hier, le statut de mon dossier était complet et conforme. Or, je me connecte à nouveau ce jour et ce dernier est complet uniquement. Pourquoi ce changement ? J'ai lu sur le forum, qu'une fois le dossier complet et conforme le RIB était adressé dans les 7 jours, soit aujourd'hui en ce qui me concerne. Dans quel délai mon RIB me sera t-il transmis ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Mél.

Réponses

pierre sanchez
pierre sanchez

pierre sanchez

Niveau
0
78 / 100
Bonjour
je me permet de t'apporter une modeste contribution, il y a apparemment énormément de demande ....de ce fait "pour ce qui est de complet " je pense que c est juste un petit beug info...pour le RIB tu devrais recevoir maximum en 7 jours sinon tu peux appeler service client et si tu n'as pas encore reçus ils peuvent te le communiquer par tél pour que tu puisses activer ton compte avec ton premier versement de 300 ou 301€ ou + si c est ouverture de compte joint.
en ce moment je pense qu'il faut s'armer de patiente car nous sommes les victimes du boom des banques en lignes et des offres ....qui ont booster les adhésions...courage .

Hello Mél Dda,

Je me permets de vous contacter immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

A tout de suite.

Je ne suis pas certain que ce soit un "boom" en parcourant le forum. Depuis 2015 la réponse est à peu près toujours la même... "Suite à une forte demande etc etc...") Moi j'attends depuis 15 jours la validation de mon compte... Et toujours rien!

Hello pierre sanchez,

Je vous remercie de votre participation et confirme vos propos.

Nous avons reçu un grand nombre de demandes sur une même période et nous accusons un retard que nous tentons d'effacer au mieux.

Très bonne journée à vous !

pierre sanchez
pierre sanchez

pierre sanchez

Niveau
0
78 / 100
il y a aussi un argument a prendre en compte et pas des moindres , il y à beaucoup de demandes en souffrances certes mais aussi très peu de retour suite à la régularisation des souffrances. si à chaque dossiers ou questions en souffrances un retour était apporté régularisés...de telle sorte ...au bout de x..temps etc..., je pense que si retour il existait à chaque demande en souffrance et bien cela permettrait à chacun de trouver une réponse et de deux de s'apercevoir qu' il n y a pas que des demandes en souffrances mais des demandes traités et c est cela qui ferais toute la différence .

Mél Dda
Mél Dda

Mél Dda

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Michaël,
Je n'ai pas eu de message de votre part sur ma boîte mail perso. Pourriez-vous répondre à ma question initiale, soit sur le forum, soit par mail comme annoncé précédemment?
Merci par avance pour votre réactivité.

Mél.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq