Question en attente de réponse

Délai de réception carte bancaire ?

Florian SPIRE
Florian SPIRE

Florian SPIRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai initié une demande d'ouverture de compte hello bank le 09/11. Le 30/11 dernier hello bank m'a confirmé avoir bien reçu mon virement initial et le même jour j'ai bien reçu par courrier les identifiants permettant de me connecter à mon compte en ligne. Cependant je n'ai toujours aucune nouvelle de la commande de ma carte bancaire même après avoir contacté votre service client (on me répond que cette dernière étape lors de l'ouverture d'un compte est géré par un "service externe" dont vous ne maîtrisez pas les délais) et je ne peux toujours effectuer aucun virement depuis mon compte.

Je trouve vraiment que les délais commencent à être très long, cela fait plus d'un mois que j'ai débuté ma demande d'ouverture de compte et plus de 2 semaines que j'ai effectué le virement initial et l'ouverture n'est toujours pas finalisée. Cela fait 3 fois que je vous contacte par différents moyens et il m'est toujours répondu qu'une relance a été effectuée et que la carte sera commandée dans les 48h mais toujours rien aujourd'hui. Combien de temps dois-je encore patienter ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Florian SPIRE,

Effectivement, vous auriez déjà dû recevoir votre carte bancaire à ce jour.

Je vous contacte immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription afin de clarifier cette situation.

A tout de suite.

Florian SPIRE
Florian SPIRE

Florian SPIRE

Niveau
0
23 / 100
La carte a bien été commandée aujourd’hui et apparaît désormais dans mon espace client. Merci à vous.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Avec grand plaisir Florian.

Merci pour votre message et bon week-end !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq