Question en attente de réponse

Numéro identifiant client ?

edel
edel

edel

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir mon code secret d'accès à l'espace client, mais je n'ai pas reçu le numéro client correspondant.

Est-ce normal que le code secret puisse arriver avant l'identifiant ou cela peut-il signifier une erreur de distribution de la lettre contenant l'identifiant ?

Merci d'avance.

Réponses

Hello edel,

L'envoi n'est pas effectué en simultané par mesure de sécurité.

Il y a un décalage d'environ 3 jours entre la réception de l'identifiant et du code secret.

En restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne soirée !

edel
edel

edel

Niveau
0
33 / 100
points

Merci Michaël mais vous n'avez pas répondu au fond de la question, ici posée autrement : l'envoi de l'identifiant client est-il systématiquement fait avant le code secret, ou bien est-ce aléatoire et donc non problématique de recevoir le code secret avant l'identifiant ?

edel
edel

edel

Niveau
0
33 / 100
points

Très bien merci. Je ne m'inquiétais pas plus que çà, mis çà va mieux en le disant.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq