Question en attente de réponse

demande d'ouverture de compte perso pour moi et mon épouse depuis le 22 nov 2017 et toujours rien ou presque?

pierre sanchez
pierre sanchez

pierre sanchez

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, mon épouse et moi avons initié l'ouverture d'un compte perso chacun le 22 nov 2017, pour ma part je n ai jamais reçus le rib alors que mon épouse oui le 05 nov 2017 .
mon rib m'à été communiqué par téléphone auprès d'un conseiller le 07 nov 2017.
nous avons suivis les instructions à la lettre, dossier complet depuis le 26 novembre 2017.
Nous avons initié les virements respectifs de 300€ sur chaque comptes depuis le 7 décembre et le 8 décembre 2017.
nous souhaitons également ouvrir un compte joint mais ont me dis que je dois attendre d'avoir reçus mes codes et identifiants par la poste ( mon épouse à reçus semaine dernière n° client et le 12 déc mots de pass et a pu donc se connecter sur l'appli hello) pour ma part rien du tout !
les cartes bancaires pour notre part pensez vous ....aucune information ni code reçus.
j'ai appelé service client ce matin et il m est annoncé un délai de 3 semaines supplémentaires ....
ce qui vas faire a peux prêt 8 semaines pour la malheureuse demande d'ouverture de compte....
donc nos 300€ x2 indisponible, notre mobilité bancaires vous pensez bien que sans moyens de paiement nous ne pouvons migrer sur nos nouveaux comptes...vraiment pour notre part une vrais galères .....nous n'imaginons même pas les délais d ouverture de notre compte joints .......................
nous pensons peut être à faire machine arrière car ont a voulut tenter l'aventure mais la gratuité de beaucoup d'opération à un prix......

Réponses

Hello pierre sanchez,

Navrée de lire cela.

On va tâcher de trouver une solution ensemble.

Je vous contacte de suite par messages privés, via l'radresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

pierre sanchez
pierre sanchez

pierre sanchez

Niveau
0
78 / 100
merci j ai répondu à votre mail de 10h30 à 10h34 en vous communiquant les renseignements demandés.
je reste dans l attente de votre retour....
peut être souffrez vous également des délais chronophages " un brin d'humour de ma part" .
et toujours aucun documents reçus me concernant afin de pouvoir accéder à mon compte bien que mon virement de 300€ soit bien crédité.

j' ai eu une réponse de votre part extrêmement détaillé vers les 15h30 donc j'attend d'ici la semaine prochaine afin de faire un point en tous les cas merci pour la personnalisation et la rapidité de la gestion et prise en compte

Petit retour du jour ven 15 décembre 2017

• pour mon épouse carte en commande et tout est ok juste pas encore reçus carte
  • elle prend contact avec conseiller et demande ouverture de compte joint
  • -réponse impossible car le compte de Mr n est pas encore actif lol
    -c est moi même qui est procédé au ouverture de compte ...aux virements etc..
    -donc toujours pour ma part de l attente ....pas de n°client reçus par courrier encore moins de code d'acces encore...mais petit virement de 300€ qui lui est bien passé le 8 décembre et qui n'a susciter aucune anomalie ...lol..
    -hello bank ça fait peur quand même sur la suite des gestions d'opération bancaire .....je reste vraiment dubitatif...

Guillaume Travert
Guillaume Travert

Guillaume Travert

Niveau
0
97 / 100
Oulala tout ça me fait vraiment peur! Il serait fort aimable qu'hello bank nous dise clairement les délais d'attente pour ouvrir un compte... Au lieu de mentir et donner un délai de 10 jours et attendre pour rien! Essayez d'être honnête !!!!!!!

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4540 / 5000

Hello Guillaume,

Le délai de 10 jours ouvrés pour le contrôle du dossier est donné à titre indicatif et nous tentons au mieux de le réduire malgré nos nombreuses demandes.

Bonne journée.

Guillaume Travert
Guillaume Travert

Guillaume Travert

Niveau
0
97 / 100
Je peux comprendre que vous soyez débordés mais à la rigueur donnez nous directement un délai de 20 jours. Ça limite la déception. ...
Bonne journée !

pierre sanchez
pierre sanchez

pierre sanchez

Niveau
0
78 / 100
RE

• Je viens de recevoir par courrier daté du 14 déc enfin mon numéros d'accès client et mon mot de pass de connexion, je vais pouvoir me connecter.
  • je tiens a remercier l'efficacité des intervenants qui ont été pessimistes sur les délais annoncés mais ultra efficaces.

-prochaine étapes : ma carte de paiement et l'ouverture d'un compte joint avec mon épouse

• la loose mon mots de pass communiqué ne fonctionne pas super
  • je viens de raccrocher avec le service client attention la réponse :
  • " c est normal c est en cours le service conformité etc n'as pas encore valider vos comptes etc...etc...je lui indique que mon épouse aux mêmes étapes à accédées a ses comptes sans difficultés et la , oui mais ça veut dire que c est deux conseillés qui ont fait la création de dossier , un bien et l'autre bien je ne sais pas quoi vous dire à part attendre mardi prochain...."

ma question je ne comprend pas a chaque étapes le dysfonctionnement faut vraiment arrêter de donner des réponses qui ne sont pas cohérente si vous me donner mes accès compte c est que en amont les vérification ont été faite et valider ! je suis extrêmement mécontent de la façon dont c est géré ....c est pire que de l amateurisme

Guillaume Travert
Guillaume Travert

Guillaume Travert

Niveau
0
97 / 100
Oui ce n'est pas digne d'une banque !!!!! On parle de BANQUE!!!

pierre sanchez
pierre sanchez

pierre sanchez

Niveau
0
78 / 100
RE BIS 17H02

• j'ai essayé via tchat et la miracle .....une conseillère me demande le problème accède à mon dossier me rappel en live ....me renvoie par sms un nouveau code d'accès et bingo ça marche j'ai enfin accès a mon compte officiellement le 15 décembre 2017 ..... en tous les cas si ont prend la peine d'utiliser tous les canaux d'infos ont arrive a tomber sur des vrais pro! merci encore car les délais pour régler les problèmes sont super efficaces, malgré quelques couacs..
  • prochaine étape l'ouverture d'un compte joint et la réception de carte de paiement du compte perso et du compte joint

pierre sanchez
pierre sanchez

pierre sanchez

Niveau
0
78 / 100
Bonjour

récap :

• 22 nov demande d'ouverture de deux comptes perso
  • dossier complet depuis le 26 nov 2017
  • le 5 décembre 1 rib reçus sur les deux demandent.
  • le 7 décembre 2 eme rib communiqué par tel.
  • 7 et 8 décembre virement de 300€ sur chaque compte perso.
  • 10 décembre tous les codes reçus d un compte pour y accéder
  • 15 déc réception des codes pour accéder au second compte qui ne marche pas obliger de passer par le tchat pour envoi de nouveau code .
  • le 16 déc réception d'une CB pour un compte celui de mon épouse
  • le 19 déc 2017 apparemment mon compte est enfin activé toujours pas de cb.
  • .- mon épouse demande ouverture du compte joint vue que mon compte est actif.

• le 21 décembre nous effectuons virement sur compte joint
    • le 21 décembre code de CB de la carte de mon épouse.
    • le 22 décembre réception de ma carte CB compte perso + les deux cartes du compte joint.
    • le 23 décembre réception du code de cb de ma carte perso
    • le 24 décembre nous attendons les codes des cartes du comptes joint que nous allons recevoir sous peu ....délais raisonnable compte tenue des fêtes.

j'espère que d'autres ferons des remontés à leurs demande car encore une fois n exposer que les problèmes et ne jamais par la suite détaillés les solutions apportés,donnent en effet une mauvaise image ! alors que la réalité est tout autre.

nous avons trouvé même si pas assez rapide à notre goût, un service client vraiment réactif,présent et qui à toujours résolue et pris en compte nos demandes un grand merci à l'équipe.

.

Pangoline Panel
Pangoline Panel

Pangoline Panel

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

Je rencontre les mêmes difficultés que vous... mais moi je n'ai toujours pas reçu de RIB. Pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits du service d'Hello Bank, maintenant que vos comptes sont actifs ? J'hésite à poursuivre l'expérience...

Merci pour votre réponse

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4540 / 5000

Hello Pangoline Panel,

Je vous ai apporté une réponse sur votre post et par email.

En vous remerciant, je reste à votre disposition.

pierre sanchez
pierre sanchez

pierre sanchez

Niveau
0
78 / 100
Sincèrement tout marche nickel... Et faut pas oublier rapport qualité prix... C est vraiment excellent l appli mobile et le site de gestion sont super aussi au départ des petit couac aux ouvertures mais après le service client est super réactif... Je vous conseil de rester et d être patient

ouafaa benali
ouafaa benali

ouafaa benali

Niveau
0
42 / 100
je voudrai Je voudrais vous faire part de mon mécontentement concernant la gestion de mon compte En effet je viens de consulter mon compte car je voulais faire un paiement important j'ai constaté que mon compte est presque à découvert et vous avez débité mon compte à plusieurs reprises du même montant 3 fois de la même somme suite à ma remise de chèque effectue

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq