Question en attente de réponse

Délai activation du compte joint

morgane253
morgane253

morgane253

Niveau
0
19 / 100
points

Bonsoir,

j'ai été contacté par vos services pour effectuer le 1er virement depuis mon compte (ouverture d'un compte joint avec versement effectué depuis un seul des deux RIB fourni), celui de mon conjoint ayant été réceptionné. Le virement a été effectué comme demandé. Pourriez-vous m'indiquer le temps d'activation du compte afin de fournir notre nouveau RIB à différents prestataires (Orange, EDF, etc.) ?

En outre nous avions également ouvert un livret mais celui-ci n'apparait pas lorsque l'on se connecte et il nous est demandé de joindre la Hello Team, cependant il est impossible d'envoyer un message depuis notre espace client. Pourriez-vous m'indiquer si notre livret apparaîtra une fois le compte activé?

Bonne soirée,

Très cordialement,

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello morgane253,

Votre compte est sur le point d'être finalisé.

La prochaine étape est la commande de vos cartes bancaires et l'ouverture de votre livret Hello joint. Votre livret apparaîtra en effet une fois le compte activé et lorsque la souscription sera possible.

A très vite chez Hello !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq