Question en attente de réponse

Refus ouverture compte ?

Anne POLOCE
Anne POLOCE

Anne POLOCE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,

J'ai entrepris toutes les démarches pour ouvrir un compte chez Hello Bank. J'ai bien transmis l'ensemble des justificatifs et je réponds aux conditions d'éligibilité et pourtant j'ai reçu la réponse suivante "À ce jour, Hello bank! regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande." sans plus de précisions.

Si quelqu'un a des pistes d'explications. Je vous remercie.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Anne POLOCE

Je vous contacte dans quelques instants sur votre adresse mail afin de faire le point.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq