Question en attente de réponse

délai trop long ouverture compte ?

Guillaume GENET
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mon dossier est complet depuis le 22 novembre. Je connais une autre personne qui s'étant inscrite plus tardivement (27 ou 28) a été validée déjà (rib reçu). Pourriez-vous faire le nécessaire car cela commence à faire LONG. Vous ne traitez pas les dossiers par ordre chronologique ? Cordialement

Réponses

Hello Guillaume GENET,

Je vous contacte dès maintenant en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations et vous apporter une réponse.

A tout de suite.

CBonnet Bonnet
CBonnet Bonnet

CBonnet Bonnet

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Bienvenue au club Hello Bank,
L'incompétence qui frise le ridicule ! J'ai demandé une ouverture de compte joint le 10/12/2017, donné tous les justificatifs demandés.
Fin décembre, sans nouvelles de la part d'Hello je contacte un conseiller par chat qui me répond que mon dossier est complet, mais qu'ils sont sous l'eau en ce moment, que l'ouverture de compte prendra un mois.
Et aujourd'hui, je reçois un mail m'invitant à compléter mon dossier qui était complet d'après le conseiller il y a 10 jours.
Je commence à perdre patience, en plus injoignables au tel, le chat renvoie sur une page en erreur 404, et les mail adressés par Hello sont en noreply la totale.
Moi qui pensait gagner du temps via un service en ligne, mon compte joint serait déjà ouvert si je m'étais présenté physiquement dans n'importe quelle agence bancaire le 10 Décembre !!!
C'est à se demander si la BNP, est capable de prendre le virage du numérique avec Hello Bank, j'en doute.
Je laisse passer la semaine et ensuite, je verrais la suite que je donnerai à ce dossier qui commence vraiment à m'échauffer .
Même pas cordialement ...

Hello CBonnet Bonnet

Je tiens à attirer votre attention sur un point, ce forum doit normalement servir pour des questions d'ordre générale utiles à la communauté, nous faisons tout de même le maximum pour vous répondre à tous, sur tous les sujets et au plus vite. Je vous invite donc pour simplifier nos échanges à ne pas multiplier vos posts sur le forum. Merci d'avance.

Concernant votre dossier, effectivement nous avons rencontré un grand nombre de demandes, qui a impacté nos délais. Nous nous en excusons et faisons tout ce que nous pouvons pour réduire votre attente.
Actuellement, une ouverture de compte se fait en moyenne sous 1 mois, si le client a fourni dès le départ les bons documents.

Cependant, un dossier complet ne veut pas dire conforme. Pour vous expliquer, nous considérons un dossier complet dès lors que vous avez téléchargé le nombre de pièces demandées. Ensuite, nous devons contrôler votre dossier pour vérifier que votre dossier est conforme et que les documents correspondent bien à ceux que nous acceptons. La liste des pièces justificatives acceptées est consultable ici https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/liste_pieces_joi....

Si nous vous avons demandé de compléter le dossier, c'est qu'un document ne devait pas être conforme. Je vous invite à consulter vos mails, il semble que nous vous ayons écrit le 9/01 à ce sujet.

Je reste là pour vous aider si vous le souhaitez.

Bien à vous.

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