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Dysfonctionnements a repetition

Cliente Pas Contente
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Je suis très mécontente des différents dysfonctionnements que je rencontre avec vous : anomalie lors de l’ouverture de compte, demande de changement d’adresse qui n’a pas été traitée, prélèvements - mon sens injustifiés - de frais d’intervention. C’est désormais sur le processus de clôture de compte qui pose problème. Je déplore que vous ne contactiez pas vos clients pour les informer, et le refus ou le faible niveau de dialogue avec le call center et les conseillers financiers, qui se défendent en m’indiquant simplement « être une banque digitale ».
Je porte à la connaissance de l’ACPR ces difficultés rencontrées et lui adresserai donc une copie de nos échanges
Je veux cloturer mon compte. j'ai déjà aderssé une demande qui n'a pas été traitée. je n'ai pas accès à mon compte en ligne. Mon solde est positif. je compte envoyer un second LRAR mais cela va t il fonctionner cette fois ci ? je souhaite limiter au mieux temps persu et les frais engagés

Réponses

Bonjour,

Je suis sincèrement navré de cette situation.

Je me permets de vous contacter en privé via l'email que vous avez utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point ensemble.

A tout de suite.

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